[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance 12m
    Samassekou 14m
    Rongier 13m pas accepté

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 2 matchs que j'ai vu , un zlatan de 37 en plante au moins 4 juste en ce foutant dans la surface en mode taureau.......et sinon ils sont ou ceux qui m’annonçaient que j'étais un vié qui connaissais pas le foot et qui annoncé que bon ou pas benedetto ne ferait rien dans les défense française.........même lui le reconnait qu'il est pas fait pour la ligue 1.......
    C'est quant même dingue , on a pas eu un seul attaquant physique avec du jus depuis l'arrivée de McCourt alors que c'est ce qui fonctionnait juste avant qu'il débarque

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en sais rien de ses parties génitales s'ils les portait ou pas et je m'en fous. Il n'a pas respecté les consignes et ça se retourne contre l'équipe. Je ne lui en veux pas plus que ça vu le niveau global du collectif mais à la place du coach je suis furax aussi. Là Payet dit clairement les consignes ranapéter.
    Même si Dario avait marqué Payet aurait pris la soufflante du coach et c'est mérité.

phenix26 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Palois à mangé , dévoré , dégouté toute notre bande de plouc qui nous sert d'attaquants et de milieux , si lui c'est un pipe , ils sont quoi les nôtres......parce que la leçon de football , c'est lui qui la donné au final .

VRINAT aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait capitaliser dans le bon sens... après la saison exceptionnel , record de pts et une final à l'Europaleague , en renouvelant l'effectif en vendant ceux qui avait la cote à l'époque ... fallait anticiper cette poste après coupe du monde ou la plupart des joueurs étaient tous aux taquet pour être sélectionner .. le pseudo projet est mort après cette saison ...

Ils n’apprennent jamais de leur erreur, ils vont continuer à en faire , faut absolument virer JHE , Zubi autrement , et si Mccourt ne veut pas garder le club qu'il le vend et basta.

6. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Palois il vaut dix Kamara

7. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est Mac court qu il faut virer c est lui qui a choisi ces hommes

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas attendre la trève pour lui faire comprendre ...

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On espère tous encore des recrues
    On verra bien à la fin de ces 15 derniers jours de mercato
    Mais j’aime bien villas boas
    Je pense qu’il peut faire progresser cette équipe.
    Laissons lui le temps de trouver son système et ses joueurs

judgethejudge aime votre message.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi toutes les pistes au milieu le seul profil qui correspond à ce dont on a besoin c’est Joao Mario et c’est faisable !

L’inter ok pour le prêter, compatriote d’AVB et a besoin de temps de jeu en vue de l’euro !

Avec Lopez ou Strootman ça peut le faire lui va se projeter sans soucis et mettre de l’impact à la récupération !

Derrière tu fais Miranda en POA et un ailier si possible et on peut espérer le top 5 a minima !

11. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier ça a fait mal
    On est sorti de la matrice

12. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Nantes c est faible et bordélique

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va prendre une saucisse comme Joao Mario? Tu te rend compte de ce que tu dis ?

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà une merguez, faut varier les plaisirs dans la vie:D

Nas' aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre équipe manque de percussion et de puissance devant. Personne ne prend la profondeur, personne ne fait de travail de sappe, ils veulent tous le ballon dans les pieds parce qu'ils ont un déficit de vitesse et de vivacité. Voilà pourquoi on a arrive à rien devant.
    Regardez les clubs qui plantaient la saison dernière, à Lille il n'y avait que ça entre Pepe, Bamba, Leao ou Ikoné. A Lyon il n'y avait que ça aussi entre Depay, Dembélé, Fekir, Traoré, Terrier ou Cornet.

Nous qui est ce que l'on a dans le profil puissant, rapide, prend la profondeur et pas maladroit balle au pied? Absolument personne, l'année dernière non plus, mis à part Njie qui n'était jamais utilisé, puisqu'on lui préférait Galère Germain. Si on veut des mecs qui ne demandent le ballon que dans le pieds, il faut que techniquement ce soit nickel. Tu n'es pas obligé de jouer au foot qu'avec des mecs véloces et qui prennent souvent la profondeur, mais les joueurs que l'on a ne sont pas nickel sur le plan technique non plus

pixie stojkovic, LE JACK et Blacklagoon aiment votre message.
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joao Mario une saucisse ???

Alors que dire de nos milieux .... ???

Et de Rongier qui a pas du tout le profil ...

Blacklagoon aime votre message.
  17. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    images (3).jpeg Emploi fictif ?

Blacklagoon aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Amen , ce que je n'arrete pas de dire .;)

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à parier que tu ne l'a jamais vu jouer. Il est d'une faiblesse abyssale. Au mieux il fait acte de présence sur le terrain, il n'influera en rien notre jeu et surtout ce n'est ni lui qui permettra de récupérer le ballon ni lui qui cassera les ligne.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend la taille de la saucisse.

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page