[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parierai de mon côté sur le fait que tu ne l’a jamais vu jouer !

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était censer se racheter de la défaite à domicile contre Reims , avec des joueurs revanchards , mais voila c'est du déja vu et revu , ca ne change pas.

yannick59 aime votre message.
  3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour 180 000 Euro qui ne se défoncerait pas ??? Qu'est ce qui ne faut pas entendre... Certains ne sont pas dans la réalité des chiffres ce n'est pas possible !! C'est une maison tous les mois...

blackflag aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une fois que tu seras habitué à ce fric tu vas vite changé et tu réclameras même une augmentation

5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien c'est que j'aurais oublier d'où je viens et qu'il sera temps pour moi de me remettre en question... C'est que j'aurais perdu le sens des valeurs. Aprés je ne dis pas que tu as tord !! Mais tout de même... C'est leur job !!

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben après le match d'hier , on peut pas dire le contraire , pour dire comme on est mal .

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Thomas[​IMG]x

@omisapro

Nantes est dans l’attente d’une offre écrite de l’OM pour Rongier. Une offre avoisinant les 13M€ avec bonus sous forme de prêt avec OA automatique. Rongier a refusé une offre de Porto et souhaite rejoindre l’OM via
    @RMCsport
    #TeamOM #MercatOM

Gazoil93, o22027793, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te leur ferais faire le tour des maçons , boulangers , ramasseurs d'ordures etc à tout ses branleurs après un mauvais match , débout 2 heures et tu viens voir comment c'est la vrai vie .
    Moi je les prends avec moi une nuit en plein hivers à marcher dans le noir au bord d'un rail......tu vas voir leur gueule à 8h....je peux t'affirmer qu'ils vont se bouger le cul après à l'entrainement de peur de revenir .

9. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas trop ce qu'il apporterait en plus de tout les milieu qu'on a deja

on a trop de milieu deja il faut en faire partir 2 au moins avant de recruter

10. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas lui il aime l'om

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent attendre longtemps si Sanson ou strootman ne part pas.

12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle que soit la somme tu fais ton taff, c'est tout. Y a 6 ans j'ai bossé plusieurs mois en sachant que ma lettre de licenciement pour motif économique allait arriver début août. MAis j'ai pris mon salaire jusque là et fais mon job. Alors certes l'entrain n'était pas là mais j'ai fait le boulot. Et j'avais pas 55 000 gus pour m'encourager.

D0Fre et Avaratra aiment cela.
  13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    c'est humain de toujours vouloir plus peu importe le salaire que tu gagnes
    c'est la nature humaine qui est comme ca

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier pas un mauvais joueur et pas du tout ce qu’il nous faut mais si il vient je serais derrière lui !

J’ai du mal à voir avec lesquels de nos milieux actuels on pourrait l’associer ... ?

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair, mais quand tu vas voir ton patron pour une augmentation tu vas dans le bureau avec des arguments qui tiennent la route.

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs arrêter.. Kamara à quelle âge ? Fin pallois moi je l ai connu au Vafc.. Il vaut rien et n'a jamais rien valu(Footbalistiquement parlant) .. Cest un défenseur de L1 qui n'a aucune technique ni intelligence de jeu..
    Mets le face à un attaquant en confiance il sera perdu..
    Kamara dans 5 ans sera dans un top club..
    Souvenez vous des début de Varane, Marquinhos ou autres..
    A un moment quand on a un bon joueur qui sort du CDF on le dénigre pas au points de le comparer à pallois.. (je parle du joueurs pas de la personne car pallois est un super mec)

mir59 aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le mec c'est un dingue, il vient dans le bourbier marseillais et refuse le Porto de Conceicao, c'est comme quitter Boca pour aller l'OM faut vraiment pas être bien. :confused:

Après, j'imagine le salaire ça va être autre chose que Nantes...

ChipLeader et Gazoil93 aiment cela.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso un mec avec du potentiel et qui bande sur nous
    On va pas faire les difficiles mais kita plus fort que harry

yannick59 et Koro94 aiment cela.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as jamais joué au foot pour parler comme ça. Il s'agit de ni plus ni moins que de mettre en confiance un buteur qui vient d'arriver, qui plus est un 9. Quoi de mieux qu'un penalty ?
    Mais au final arrêtez de faire ch.ier il l'a raté et alors ??? Payet ne s'est pas défilé. De mémoire, sur les peno, il ne s'est jamais caché. Si tu veux un mec qui se défile ben tu as ribery contre sochaux en finale de cdf... :D

Dernière édition: 18 Août 2019
    stojko et mir59 aiment cela.
  20. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    la plupart du temps c'est j'ai bien bossé cette annee ou mon collegue ou le nouveau gagne plus que moi alors que je suis plus ancien ou plus experimenté

apres entre CDI et CDD c'est pas pareil tu as pas la meme marge de manoeuvre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page