[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis, c'est que ces joueurs ne sont pas encore prêts pour évoluer à l'OM, et qu'au vu de l'état de nos finances actuelles, nous ne sommes pas en mesure de recruter ces joueurs et leur laisser du temps de s'adapter, ou mieux les prêter ou les laisser évoluer dans leurs clubs.

Si je suis un de ces joueurs là et qu'aujourd'hui je reçois une offre de l'OM, je n'y vais pas tout de suite (en mettant de côté le fait que je sois un fou furieux de ce club et que j'y vais même pour faire magasinier du club) et je préfère signer à Stuttgart ou Brentford parce que je sais que j'aurais le temps de progresser que si je m'y impose, j'aurais un choix presque infini de clubs (dont l'OM même si je ne les suis pas assez pour me dire que ces imbéciles n'auront plus les moyens après avoir posé 25M€ sur Strootman).

ravanelli85 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "qu'il a le profil (physique, véloce, remportant la majorité de ses duels balle au pied, rentrant sur son pied droit, et capable de faire des replis sans s'épuiser), la dalle, une mentalité qui a évolué"

Bon déjà ça pourrait correspondre à Ocampos dans le profil que tu cites mais c'est vrai qu'un ailier avec toutes ces qualités en ligue 1 non, mais des ailier qui percutent pour rentrer pied droit qui éliminent en 1 contre 1 ont faim et endurants toute proportions gardées y'a Bamba Kamano Nordin Bouanga Radonjic (je le cite quand même) Gradel Kalu

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire une liste des jeunes joueurs qui ont réussi à se montrer à l'OM depuis 2002? Histoire d'essayer de montrer que recruter des jeunes c'est pas forcément un problème pour eux à l'OM

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a pas un seul que j'ai vu faire (à part Gradel que j'aime beaucoup) ce que j'ai déjà vu faire de la part de Belaïli. Pas un seul. Et je parle même pas de sa CAN. Je parle depuis sa première saison en séniors au MC Oran jusqu'à ses enroulées pleine lucarne en finale de LDC Africaine.

Quand à Ocampos, j'aime beaucoup le monsieur qu'il est... mais je ne vais pas oublier que je l'ai insulté devant ma télé les 80% du temps qu'il a passé à l'OM et c'est pas parce qu'il a été le meilleur joueur sans contestation d'un OM à la dérive que ça fait de lui un bon ailier.

Content par ailleurs qu'il soit pris dans une liste élargie en sélection Argentine, en espérant qu'il continue de progresser à Seville. Je lui souhaite vraiment que le meilleur, il mérite.

om-foot13 aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce type est ce qui se fait de pire : rien ne trouve jamais grâce à ses yeux à part son PSG et son Neymar en bois !
    Si tu n’es pas d’accord avec ses anneries, il gesticule et il couine....comme un porc qu'on Emmènerait à l’abattage.
    Il ne supporte pas la contradiction cf ses gamineries avec Roche quand il s’est mis à bouder.
    Je vomis ce type sans courage et sans compétence aucune qui chie sur tout le monde mais qui leur fait des courbettes quand il les a en face de lui.
    Espérons que canal cessera prochainement de payer ce type pour ses jérémiades franchouillardes et qu’il ira rejoindre les hasbeen chez Hanouna, là où reigne la bêtise humaine a son paroxysme, là où est sa place ce gros pachyderme aigris...

OMali, vada31 et VinnieJones aiment votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mais Belaili tu l'as vu faire à un certain niveau des choses, Radonjic face à DC United je l'ai vu faire aussi des choses.. j'ai même vu Didier Digard faire un sacré match (je sais pas si c'était pas un match face aux pilotes de F1)

Ocampos j'ai cité juste par rapport aux qualités mais je suis content qu'il soit parti pour moi techniquement dans le 1 contre 1 à part le crochet il n'avait aucun autre geste ses centres ses frappes.. pour moi c'est simple même Ayew c'était pas au niveau d'un ailier gauche à l'OM

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est sûr. Après, Stuttgart, même en D2 Allemande reste un club avec une grosse attractivité car c'est un tremplin, comme Hambourg par exemple. Et cette année, ils sont quasiment sûrs de remonter. Pour Mbeumo, je connais moins son cas, mais j'ai pas le souvenir qu'on se soit intéressés à lui concrètement. Mais effectivement, c'est dommage c'est clair.

ravanelli85 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est tout à fait ça ! En fait, dans mon cas, je lui avais dit que je trouvais son acharnement débile, et qu'il y avait de quoi lui mettre au moins une dizaine de plaintes au derrière pour harcèlement moral (c'était à peine du second degré :p) tandis que lui chouinait à la moindre attaque avant de dire qu'il représentait "l'abomination du journalisme" sous un de ses tweets qui se plaignait de la "justice aberrante". Ça a pas fait un pli ! :D Dans la droite ligne du personnage qui c*hie sur tout le monde mais ne tolère aucune contestation.

Jusqu'ici, il y en a certains que j'aime pas, mais j'avais des contentieux personnels avec seulement deux d'entre eux : Laurel et Hardy alias Grégoire et Djellit. Surtout avec le deuxième d'ailleurs. Bien au delà de Mitroglou, j'ai la preuve que c'est lui qui a écrit un article dégueulasse sur Savvidis dans FF au moment où il était entré sur la pelouse avec son taser (c'était signé "la rédaction") tout ça parce que le PAOK lui a refusé une accréditation quelques mois plus tôt. On peut pas faire plus minable !

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh non. Mendoza alias les cités d’or, alias el poncho, alias el condor avait marqué un nombre de buts impressionnant dans le championnat d’où il venait et qu’il survolait.
    Gimenez aussi.
    Chapuis en équipe de France espoir.
    On peut largement dire alors aussi pour eux qu’ils ont mal été utilisés. Mais le niveau global est équivalent.
    Mitro mal utilisé ? Sans doute. Mais les balles inratables qu’il a mises 3m à côté, mal utilisé ou non, en manque de confiance ou non, faut pas être un bon joueur pour quasiment toutes les rater.
    Il a peut-être été meilleur que ça par contre je le reconnais. Comme les sus cités plus haut. Mais chez nous il laissera une trace équivalente. :D

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens, si ça peut te réconforter, y'a Diagne qui a fait pire que Mitro à l'OM en DEUX matchs ;) (je précise, ça fait pas de lui un mauvais attaquant) : https://twitter.com/yung_alp/status/1163056137761148928

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Monaco vient de faire Icardi :eek::eek::eek:
    On va rater le wagon et être définitivement largués :confused::confused:

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai juste l'impression qu'ils empilent. C'est pas super cohérent ce qu'ils font. Oui, c'est un attaquant de classe mondiale, mais après, je suis pas sûr qu'il pourra donner quelque chose à Monaco, surtout avec un public aussi pourri. Si ça se fait (c'est pas signé), je sens venir le flop intersidéral.

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas normal !!!
    Non seulement Lyon a été scandaleusement aidé par l'arbitre mais en plus l'AC de Monaco c'était Foster, un illustre inconnu... nous avec notre équipe de branques on va devoir affronter ICARDI en pointe ... putain c'est un des 3 meilleurs 9 du monde à l'heure actuelle

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bah je ne vois pas en quoi ça me réconforterait :D
    C’était juste pour rétablir une vérité sans grande importance sur le’ pantheon des quiches ayant porté notre maillot. :eek:
    Sans porter de jugement sur ce qu’ils ont fait avant ni après.

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Et le silence des agneaux alors ?!?!

SolidusShake, LouisCypher et VinnieJones aiment votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais Vinnie, sur coup là t'as complètement craqué ton slip... Mauro Icardi c'est un des 3 meilleurs 9 du monde... aujourd'hui l'Inter est fort, mais y a encore 2ans, c'est lui qui les portait à bout de bras, il est stratosphérique, c'est pas un très bon, c'est un FUORICLASSE, et il a Fabregas certes vieillissant mais Fabregas quand même, il a aussi Gelson Martins et Ronny Lopes...
    mais ils vont nous mettre 4 ou 5 !!!!! :eek::eek::eek:

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah je pense qu'on peut pas mettre tout le monde sur le même plan non plus :D. Y'en a un qui part en laissant le meilleur ratio du club (buts/minutes jouées), et les autres qui n'ont même pas scoré 5 pions...

18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ce serait bien triste, la réalité est tellement différente

VinnieJones aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis tout à fait au courant du niveau d'Icardi (par contre, Lopes est déjà à Séville ;)). Et je vais même plus loin : je pense que SUR LE PAPIER, c'est presque supérieur à Paris. Sauf qu'il y a pas de jeu d'équipe, c'est nullissime à tous points de vue, et Jardim n'a plus aucune solution. Tout est en bout de course dans ce club. D'où ma réflexion sur le flop intersidéral. Ça n'enlèvera jamais rien au niveau ni au talent du joueur qui va vite se demander dans quel merdier il a atterrit...

chrismakin et LouisCypher aiment cela.
  20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Allez on peut mettre une légère variation si tu veux. F pour les autres. E - pour lui. Avec le temps on s’en rappellera comme d’eux tu verras :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page