Strasbourg se qualifie et affrontera Francfort en barrage. C'est bon plan ça ! Ça leur fait une belle affiche et un déplacement plus court que pour un match de ligue1
Leboeuf aux commentaires pour Strasbourg Francfort c'est quelque chose, il a réussi à m'énerver alors que j'en ai rien à cirer de ce match.
1/ MERCI FRANCK LEBOEUF !!! MERCI !!!! MERCI !!!!!! Enfin un journaliste qui dit en direct la vérité sur les méthodes de l'UEFA 2/ Que font encore AJORQUES, LALA, LIENARD ENCORE A STRASBOURG ??? 3/ quand je vous disais qu'il fallait récupérer DZIKU
Peut etre, mais avec cette équipe de l'OM, on jouerait Francfort pour une qualification direct en Europaleague , tu penses réellement qu'on aurait les moyens de les éliminés ?. Et c'est la que je me dis heureusement que nous faisons pas les phases d’élimination de l'Europaleague , ca nous évite une énième humiliation.
sinon, je viens de m'apercevoir que notre yusuf sari (échangé contre une boite de loukoum à trabzon il y a peu) va sans doute se qualifier pour les poules de ligue europa ce soir contre l'AEK Athènes..
Parfois les excuses se tourne autour du budget d'un club soit en jalousant l'un parce que il est plus riche ou tout l'inverse en se plaignant que le budget n'est pas assez élevé. Francfort avec un budget de 60 millions arrive à maintenir une bonne équipe compétitive saison après saison. L'argent ne fait pas tout , certes ça aide bien , mais le travaille de fond avec des gens qui ont un minimum de compétence peuvent s'en débrouiller avec moins.
bof Rennes s'ils jouent serieux ca passe. Le celtic park c'est bien gentil mais sur le terrain c'est médiocre depuis bien longtemps. a eux d'etre serieux et ca va le faire... la est le probleme, les clubs français et le serieux en EL c'est pas constant. après, pour les italiens c'est un peu la meme...
Bonsoir, Finalement, c'est quoi le tirage et les Groupes ? Ah ok ! Tirage au sort de la Ligue Europa Groupe I Wolfsburg La Gantoise Saint-Etienne Oleksandria Groupe E Lazio Celtic Glasgow Stade Rennais Cluj Spoileur: Et puis ça aussi