Rêves Sinon, c'est qui l'enfoiré qui a pris Cavaminga avant que j'y pense ? Du coup, j'ai revendu Kimpembe qui jouais pas + un autre milieu pour prendre tousart et Gelin de Rennes Pas encore. Certains ont parlé de l'étranger ou de la ligue 2 mais pour le moment pas de nouvelles
C'est @Rosickydevitry , je le sais parce qu'il m'a foutu un but MPG avec... Ligue 2, ouais bof...mais une ligue étrangère pourrait être sympa
Tu es dans la partie avec le mode expert ou l'autre ? Dans la partie en mode expert, tu vas dans la partie transferts ou tu peux revendre et acheter
Pff je comprends que dalle au système de notation. Dans je sais plus quelle partie mon adverse aligne un Radonjic noté 5/10 .... J’ai une équipe solide mais j’ai aucun buteur par contre je perds contre un adversaire avec un Rotaldo, Draxler, Golovin et Glik qui ont des notes degueulasses... (entre 2 et 3,5) alors que moi j’ai Mandanda et ma pire note c’est 4,5 ...
Il faut que qq'un paye (je sais plus c'est combien). La partie "Le phocéen" est en mode expert. La partie "LePhocéenLaVraie" ne l'est pas
Oui, c'est clair. Et Je te souhaite vraiment que Mandanda fasse 8 à tous les matchs Perso, moi Costil a eu 5, pas trop dure de lui foutre des buts MPG...
LephoceenUK , mode normal , je mettrais le mode expert dans la semaine LL3HZBTU Lephoceen Série A LL3J5J4E , pareil mode normal pour le moment , mode expert dans la semaine Lephoceen La Liga LL3J84TT , pareil que les autres je mettrais le mode expert dans la semaine La L2 je laisse un autre le faire .