La semaine prochaine, le match risque de ne pas aller à son terme contre les Verts. Car l'ami Eyraud risque de bien se faire insulter!
Je suppose que tu voulais dire le monopole de l'homosexualité mais je trouve ta version bien marrante
Le Slimani il a vraiment l'air intéressant. Le mec tu le trouves à chaque remise Monaco faut qu'il remplace Glik, se trouve un milieu complémentaire à Golovin, le poste d'arrière droit aussi et ils seront bien.
aguilar heinrichs a droite(suspendu/blesse pour ce match) ils viennent de signer maripan , ils cherchent toujours un 6 , seront clair favori pour la 3 eme place selon moi sans coupe d europe
Bonjour, Ben ! Ils en ont déjà perdus 8 en trois rencontres Il est même fort possible qu'à ce rythme ils en perdent beaucoup plus que 20 quant ils feront leurs comptes en fin de saison .... J'adore ce rythme de croisière
C est quoi le record de rouge sur une saison de L1 ? Parce que la vu comment ça sort les cartons a la 10 journée le record sera déjà battu
Cavani, Diallo, Mbappe sur le même match out, cette semaine la planche a billet va tourner sur le mercato
Mbappé fait sa diva. Il surjoue à la fois sur le terrain et sur sa sortie. Prochain match je vous parie qu’il va gambader comme une gazelle. Et hop peno imaginaire de plus.
Il y a surtout une trêve internationale de 15 jours qui arrive à partir de la semaine prochaine. Et, le Jean va retrouver va place, donc, pas de quoi s'affoler. C'est plutôt de notre côté qu'il faudrait s'activer, car il y a urgence.
Monaco ce qui est choquant c'est les espaces qu'ils laissent et le manque de solidité tactique, c'est d'autant plus surprenant que c'est Jardim le coach et qu'il avait plutôt cette image de d'abord bien faire défendre ses équipes, c'est ce qu'il avait fait lors de sa première expérience à Monaco, c'était le chemin de croix pour leur mettre un but. Même à 10vs11 et 2-0 pour eux il laissait des espaces incroyable et se prenait contre sur contre, c'était même pire que les pire matchs de Bielsa où cet aspect là était terriblement visible.
Jardim sans Campos c’est difficile, c’est un bon coach pour faire jouer un effectif rodé et lier un collectif mais je ne le vois pas être l’homme de la situation dans un Monaco en crise, ce n’est pas un meneur et il s’entête avec ses choix douteux.
Jardim a surtout un effectif décimé par les blessures et les suspensions qui l'obligent à faire du bricolage comme face à Lyon ou il a été obligé de mettre Jemerson et Heinrich devant la défense...