[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 19, 2019.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    c'est pas un mauvais joueur franchement
    par contre en defense c'est pas le mec qui peut se rattraper au physique quoi
    remarque ca va dans le sens des 2 recrutements de cet été: de vrais footeux mais qui pourraient paraitre presque freles par rapport a la norme L1

je sais pas du tout s'il a le caractere des deux autres par contre
    remarque, c'est un basque

om-foot13 likes this.
  2. marcus_M

Blog Posts:
    1
    ah oui voilà, bonne destination !!
    pas avant l'hiver prochain par contre, que les caisses se remplissent un peu

VinnieJones likes this.
  3. marcus_M

Blog Posts:
    1
    leeds qui est revenu a 2-2 alors qu'ils perdaient 0-2 contre stoke (coupe), je regrette que ce soit pas diffusé, comme trop souvent avec eux

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Boudaoui va signer à Nice pour 4M

Faut savoir que nous on va payer Rongier 15, alors qu'avec ce prix tu pouvais avoir Pulgar+Boudaoui, voir même un Koopmeiners, mais bon Zubi fait son caca nerveux avec Rongier, peut importe si le joueur a pas le profil ni le bon poste...

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Ben c'est comme Peter Michorl qui a été proposé à l'OM. 2,5M d'euros pour un pur 8 qui est en plus le meilleur passeur du championnat autrichien...

KyssBro and Rosickydevitry like this.
  7. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    @zem-31 @Loranais en parlent depuis 2 mois (voir plus).

Zubi ne doit même pas savoir qui il est.

9. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Il y a forcement des dessous tables pour faire une fixette sur certains des joueurs et de ne pas voir les alternatives qui sont bien moins chères.

exile13 likes this.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Peu importe la personne. Mais le joueur de foot a énormément de mérite. Il a ramassé toute sa carrière et le gars joue encore l Europe. Respect

waner92, drogba212 and marcus_M like this.
  11. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Je regarde le docu OMTV sur l’Equipe. Y’a pas à dire JHE il a le charisme d’Edouard Baladure. Tu l’entends tu fuis en courant.

MARSILLAS likes this.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut mon amigo, t'es rentré de la Mosson?
    Tu leurs as porté chance aux quenelles:D;)

OMali likes this.
  13. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Si la Sociedad préfere prendre un joueur de 33 ans pour remplacer Kevin Rodrigues 25 ans il y a forcement une _______ quelque part....

14. farys13

farys13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J en est parlais pendant la can bon numéro 8 issue du paradou technique box ton box encore un peu frele encore mais prometteur...

Rosickydevitry likes this.
  15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand j'ai vu hier le montant déboursé par la Fio pour Pulgar je suis resté comme un con devant mon PC pendant 10 minutes à me demander comment on a pu passe a cote d'une telle affaire ... puis je me suis rappelé que Zubi n'a aucun réseau et que AVB apprécie surtout Boca.

KyssBro likes this.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    T'es vraiment salaud avec Edouard :D ! Lui au moins savait s'entourer (quand on voit les carrières de ses ministres...) et a atteint 70% d'opinions favorables. Ce que n'a jamais réussi JHE... D'ailleurs, je serais curieux de savoir ce que deviendront les membres de son "staff" le jour où le clown sera parti.

Rosickydevitry likes this.
  17. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    AVB est pas recruteur. Le réseau de Zubi c’est Albert Valentine. C’est tout.

Faut rien espérer d’eux. J’attends simplement que Jakenry dégage et que son successeur vire Zubi et ses clowns.

drogba212 likes this.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    C'était quand même une belle épopée....comment en est on arrivé là....avec quasiment les mêmes joueurs..putain....comme si toutes leurs femmes les avaient plaqué....j'ai vu germain et njie marquer et le vrai sanson.....bref...

o22027793 likes this.
  19. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    « Je vous demande de vous arrêter ! »
    J’entends ça quoi que je fasse j’ai qu’une seule envie c’est de continuer :D

Jakenry avec son « humeur badine » et ses discours à la mort moi le noeud c’est aussi nul. Après bien sûr Balladur c’est un prix Nobel à côté de notre président.

VinnieJones likes this.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Blog Posts:
    1

VinnieJones and Rosickydevitry like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page