[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bille oui et non, pas, de discrimination sur les chauves s'il vous plaît

nicky3d, SolidusShake et Totti.99 aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même terrible de constater qu'à une poignée de journées de la fin du mercato le club soit toujours en galère pour trouver un Arg. C'est hallucinant. Je ne parle pas de Rongier parce que Zubi a bloqué sur lui depuis 1 an et ça reste particulier vu qu'on a pas un bellin en attendant une vente pour débloquer la situation. (D'ailleurs ça aussi c'est une hallu, vendre au tout dernier moment)

Mais le plus hallucinant c'est que ça dure depuis 18 mois et que t'as l'impression qu'ils se réveillent à peine maintenant en multipliant les pistes au dernier moment. Quel aveux d'impuissance, de faiblesse.
    "On anticipe"," on cible les besoins, les profils", "on travaille", "nous disposons d'une enveloppe conséquente pour être compétitif en L1 et sur le marché des transferts", "Mercato accès sur la jeunesse". Mon oeil, cassez-vous du club!

Dernière édition: 28 Août 2019
    pixie stojkovic et setonaikai aiment cela.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio ce gars chaque mercato raconte des conneries digne de Bryan sur Twitter, mais avec la carte presse ça passe mieux... :D

om-foot13, battler 13 et SolidusShake aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire c'est l'un des plus fiable je trouve même si il a des casseroles qui n'en a pas en même temps

5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est même incroyable, je crois c'est historique dans l'incompétence de chercher un arrière gauche depuis 3ans jamais vu un truc pareil.

Meme Nîmes Olympique avec des moyens ridicule arrivent à faire des latéraux ou des mecs à 2M€ comme Ferhat...

Un moment donner tu va même prendre un latéral gauche en Ligue 2, Brésil, Mexique voir en Argentine, je pourrais en cité dix jeune et talentueux à moindre coût.

Je suis même sur en Chine c'est possible de trouver un ARG. :D

setonaikai aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut mon poto, oui je suis le porte malheur officiel du FC lyon...
    Quand je suis au stade , ces tocards perdent.
    On a intérêt à vite s'ameliorer car sinon on va prendre des roustes cette saison.

dadatibo et phenix26 aiment cela.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Durant ce mercato, le gars annoncer Icardi à Monaco, Laxalt à Bergame, Dalbert à Toro, Veretout à Naples, Balotelli à Flamengo etc... :oops:

Ce gars c'est juste un relais d'agents je pense et rien d'autre.

battler 13 et SolidusShake aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la plupart de ses joueurs il a surtout annoncé des negos mais oui ça reste son pire mercato

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien totti! Di Marzio je suis d'accord avec toi, ça fait un moment qui dit des conneries!

om-foot13 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'été dernier, il avait annoncé Balo sûr chez nous !

11. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben comment dire, enthousiasme je veux bien mais au vu de nos dernières prestations (notamment l'insipide contre Reims) je fais juste un état des lieux.

Cela n'empêche pas que je serai devant ma téloche ce soir en espérant voir "autre chose".
    Il y a perdre et perdre mais au moins montrer qu'on peut espérer une amélioration .....

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    NY vois aucune agressivité, mais tu connais tout les joueurs sur terre ? Des qu'il y a une rumeur tu as un avis.
    Même un remplaçant à la Sociedad qui est loin d'être un grand club tu connais.

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il était pas remplaçant, la il était réserviste. 20 matchs en 3 ans. Ou alors c’est le cousin de Sertic.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Icardi a bien en contact avec Monaco c'est lui qui a refusé d'y aller. Il n'a jamais dit que Icardi allait signer il me semble, il a dit Monaco à fait une offre.

Pareil pour Balotelli, il a dit que ça discute avec Flamengo et ça discutais vraiment.

rank13 aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Et si finalement le poste d arr gauche n était le principal point faible de notre équipe
    ???

Et si finalement
    C est plutôt à la création qu' il fallait en priorité recruter

Nos attaquants ne reçoivent aucun ballon valable
    Aucun milieux ne voient les appels des attaquants
    On a pas de passeur pour benedetto
    Pas de centreur pas de percutteur....

Pas un type qui au milieu est capable de porter ses cou*lles et de porter le ballon sur 20 m

Pas un ballon arrive au attaquant
    C est devenu mort le jeu de l om depuis 1 an

rank13 et farys13 aiment cela.
  16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas en galère dans la mesure où on est même pas sûr de vouloir un ARG. La sortie de Carvalho sur Nkounkou est révélatrice de cette résignation.

saruman aime votre message.
  17. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ARG fait partie, comme les 11, de la création du jeu. Dans les clubs compétitifs , tout joueur se doit d'apporter des solutions individuelles et collectives.

Nous n'oublierons pas l'année et demi horrible d'Amavi en deux journées. Il peut se rattraper bien sûr, mais je ne miserais pas là dessus.

Ce qui va jouer , c'est principalement le mental. Or, nous n'en avons pas pour l'instant

setonaikai aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que nous sommes sûr qu'ils veulent un Arg. Autrement pourquoi multiplier les pistes ou contacts depuis quelques jours?

Je veux bien que beaucoup de média sortent des conneries sur l'OM parce que ça génèrent des click, mais les Miranda et autres c'est pas du pipeau donc oui le club cherche bien un Arg. Après de là à pouvoir en signer un sans faire n'importe quoi sur n'importe qui ça c'est encore une autre histoire avec les touristes en postes au club.

La sortie de Carvalho c'est un parachute de secours il ne faut pas y voir autre chose.

Dernière édition: 28 Août 2019
  19. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’attends qu’on gagne contre Brest et voir jacquard venir nous dire " vous voyez ? Cette équipe on a toujours cru en eux même quand certains le pensaient pas, je suis fier de eux "...

SolidusShake aime votre message.
  20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, donc le gars annonce des trucs que tout le monde sait...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page