[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question.

Les féministes non brouteuses de minous ne sont pas outrées que le terme "encuIer" soit devenu une insulte homophobe ?

Je propose donc que toutes les femmes qui aiment se faire remonter le caca aillent manifester devant les bureaux de la ligue.

Force et honneur aux encuIées !

setonaikai, Massalia Patria Nostra. et dadatibo aiment votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ben apparement pour notre gouvernement , la sodomie est exclusivement homosexuel .
    Soit doit être des passionnés de la missionaire , bien cadré , bien tranquille , la base quoi …...:D:D:D

meian aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça va bientôt me faire penser à la saison où la lfp avait pris son baton de pélerin et avait essayé de "nettoyer" les contacts dans la surface (alors que personne ne lui demandait et qu'aucun autre championnat n'avait eu ne serait-ce que l'idée de le faire).
    In fine un début de championnat pathétique avec 1 péno par match de moyenne et un grandiose paris-om où il y en avait eu 3 il me semble.

La ligue la plus c*nne du monde. Les arbitres les plus incompétents. Et même pas de culture du jeu pour faire passer la pilule. Mais il arrivent encore à survendre ça je ne sais combien de millions, donc ils sont contents.

Je ne souhaite bien évidemment pas un 0-3 dimanche. Mais s'ils veulent que chaque match soit stoppé pendant 20 minutes, pas de problème, que les virages sortent les banderoles à la 60e avec si possible plus d'inspiration et de second degré que les niçois.
    Si c'est le championnat qu'ils veulent, ils l'auront. Ils feront machine arrière et dans dix ans on en rigolera encore.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le plus simple pour les supporters c'est d'arrêter la sodomie dans les chants et de passer au fist-fucking. Le temps que la LFP comprenne de quoi on parle, on sera tranquille.

AkManouche aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "Nathalie, aimes-tu le bondage ?" en énorme en bas du virage. Ca aurait de la gueule.:D

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas comment le match pourra aller à son terme dimanche.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est juste consternant.

En plus les homosexuels se retrouvent utilisés comme prétexte par la LFP pour faire la guerre aux supporters et je ne pense pas qu'ils en soient ravis. Ce qu'ils demandent surtout c'est qu'on leur foute la paix.

C'est dommage qu'il n'y ait pas la même motivation de la LFP contre les chants racistes et les saluts nazis dans certains stades. Les noirs et les arabes n'ont plus qu'à s'enculer s'ils veulent être pris en considération.

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah pour ça, c'est les joueurs qui sont obligés de refuser de continuer le match pour que ça en parle.

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Vivement dimanche!!!

AkManouche aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre on peut continuer à chanter "Parisien, j'ai niqué ta mère, sur la Cane-Cane-Bière"...

Les mères c'est bon. On a le droit...

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'ils aillent se faire enc.... A la ligue !!!

Je supporte pas ces vagues de bien pensance, il ya quelques mois sur le complotisme maintenant c'est devenu la présumée homophobie.

Si, c'est homophobe, c'est écrit là...

https://www.huffingtonpost.fr/entry...obe-probleme-foot_fr_5d67c99ae4b01fcc69100401

Puisque c'est la "degommeuse" de l'association LGBT qui décide comment on doit penser maintenant, sans nous consulter...

Et alors on ne nous lâche pas, maintenant c'est la radio, tous les JT....

et sinon le G7 ça a donné quoi ? Y pourraient nous en parler plutôt ? On s'attend + a ça au JT...

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce cirque est juste un prétexte
    Pour avoir dans les stades que des bons consommateurs bien dosiles

kaiser sauzee aime votre message.
  15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est dégoulinant d'hypocrisie ce truc, beurk...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pour une fois la LFP n'est pas à l'origine de cette merde , ce sont bien des consignes du gouvernement.

Ainsi les chants "LFP on t'encule" de notre parcage à Marseille sont passés en commission et la sanction est un rappel à l'ordre.

Qu'est ce que vient faire l'homophobie dans ce chant? Qui pense à exterminer des homosexuels quand il chante cela? Combien d'agressions homophobes dans les stades? Zéro. Rien. Nada.

Encore une fois à l'avant garde du ridicule...

Baka99 et setonaikai aiment cela.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont minable, ils rabâchent des débats souvent sans fonds, s'inventent des contradictions, peuvent dire le contraire le lendemain..
    Inaudible pour moi..

Sinon j'ai pu recup un 2eme abo chez les SW ;)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    AkManouche et Ebola aiment cela.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je vois pas en quoi remplacer "LFP on t'encule" par "LFP va niquer ta mère" est tellement gênant pour les groupes.

Vous faites preuve de mauvaise volonté là. Il faut quand même aussi que les groupes de supporters fassent des efforts pour participer à la sauvegarde du peuple gay et lesbien.

AkManouche et kaiser sauzee aiment cela.
  20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus comme je disais plus haut , les mères et les femmes , ça passe crème encore , il y a de quoi faire :D:D:D

Ebola aime votre message.

Partager cette page