C'est une vrai question qui se pose avec cette banderole à Metz. La chanteuse Angèle doit elle être considérée comme homophobe ?
la 2e banderole est aussi très bien vue. Que risque une personne ostensiblement gay (déguisé en drg queen par exemple ou simplement avec un drapeau arc-en-ciel) lors de la cdm2022 ?
Nan mais sérieusement... le mec est hors jeu... ils font appel à la vidéo, la vidéo montre qu'il est hors jeu ==> but validé ÉNORME
Et personne le voit, les commentateurs aussi, ça vous rappelle pas Mitroglou pour le 2-3 ? La le hors jeu avait été sifflé même avec la Var ils sont aidés
Evidemment c'est flagrant. Le + marrant c'est que le réalisateur n'a remontré le ralenti qu'une ou 2 fois alors qu'habituellement c'est décortiqué et décrypté sous tous les angles avec leur fameux révélateur, là nada.
très curieux en effet. On est sûr qu'ils ont arrêté l'image (du dessus) au bon moment ? l'arbitre s'est déplacé en bord de touche ou la vidéo n'a même pas bronché ?
Je remets juste ça au passage. Faut faire attention aux victoires en trompe l’œil, une saison c'est très long...
Putain de lyonnaise. Cest quoi ce hors jeu ? J’ai l’impression que quand Lyon joue cette règle ne s’applique que dans un sens. Bien content que l’autre charlot surcoté se soit pris son rouge. Cela confirme mes doutes pour cette année. Comme d’hab Lyon s’en sort avec de la chattr et l’arbitre