[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 19, 2019.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Blog Posts:
    0
    Ça aurait était bien qu’on puisse l’inclure dans le deal Rongier. Il a aucun avenir chez nous celui là.

F_RiB3ry_13 likes this.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On parle pas d'un type qu'il a rencontré hier, on parle d'un type qu'il côtoie depuis des années. Des échanges ils en ont eu, des accords (notamment les contrats) , ils en ont passé! Encore heureux qu'il lui faisait un minimum confiance, sinon il ne serait pas resté aussi longtemps au FC nantes.

C'est là ou justement les "gens de l’extérieur" se trompent car ils n'ont jamais eu des relations privilégies avec Kita , et ils croient connaître , mais ils n'ont jamais eu d'échanges personnel avec lui comme Rongier à dû l'avoir depuis des années.
    Eh oui pendant des années ans tout se passe bien , et un puis un jour ben il choisit de lui faire à l'envers! Et donc c'est la faute à Rongier car il n'a pas attendu assez longtemps pour lui accorder sa confiance?

3. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Chabrolle était dans le groupe avec la réserve cet après midi mais n'a pas joué. Possible que, du coup, il éjecte Khaoui du groupe.

4. Kawkaw13000

Kawkaw13000 Member

Blog Posts:
    0
    Ou bien Gustavo si le transfert de rongier est validé par kita

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Moi en personne ? t es fou ? j'envoies un subalterne

6. Guitariste Mégalo

Blog Posts:
    0
    Ah oui ! Je n'y avais pas pensé à celle là.

Bien vu.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    N'essais pas de nous embrouiller avec ce genre de phrase:p on doit avoir les idées claires pour le panic buy...:D

8. battler 13

Blog Posts:
    0
    C'est parce qu'il le connaissait parfaitement depuis des années, et qu'il n' y avait pas d'ombre entre eux pendant ces années; qu'il lui a fait confiance.

Je comprends que tu enseignes aux enfants de ne pas monter dans la voiture d'un inconnu, mais là ça serait comme si tu leur disais "ne me faites pas confiance même si vous me connaissez même si tout se passe bien entre nous depuis des années".

PS : Je suis persuadé que tu es un bon instituteur. Je te prie de m'excuser pour ma petite remarque mesquine, qui ne reflète pas ma pensée sur ta façon d'enseigner.;)

Last edited: Sep 1, 2019
    OMali and pierrolefou like this.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
    On vit vraiment dans un monde de dingue. Je crois que le confort est entrain de tafioliser (Dsl pour la LFP) l'être humain.
    J'ai un neveu qui va aller à l'école pour la première fois, je lui ai dit de ne pas chercher de problème à qui que ce soit et de respecter sa maîtresse. Mais si jamais un(e) petit(e) con(ne) te cherche des noises, défonce le! Les tortionnaires flairent la faiblesse. Et même si tu ne gagne pas la bagarre, au moins tu te seras pas laissé faire.

OMali and Mars79 like this.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Deschamps y trouverait un trèfle à quatre feuilles

marcus_M likes this.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    KOULIBALI

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il te devance souvent...perso tous les matins quand je me leve je cherche les infos rumeurs de ribery13 :D...au moins il fait le tour des rumeurs vrai ou fausses qui circule ça m évite de chercher a droite a gauche :D;)

F_RiB3ry_13 and Omdubaii71 like this.
  13. Guitariste Mégalo

Blog Posts:
    0
    Je lui ai dit exactement la même chose...

...mais je lui ai filé un cutter et une bombe lacrymo en plus ! :D

14. battler 13

Blog Posts:
    0
    Il est super efficace!

rank13 likes this.
  15. Guitariste Mégalo

Blog Posts:
    0
    Par contre il a toujours pas trouvé ses dents.

16. battler 13

Blog Posts:
    0
    Vous avez vu l'itw de Touré ? En gros il dit qu'on est moins ferme avec Rongier au mercato qu'avec lui! Donc ça veut dire qu'ils auraient céder ?

F_RiB3ry_13 likes this.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On change pas une équipe qui gagne il a toujours dit.

Guitariste Mégalo likes this.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Ou alors c'est juste lui tout seul qui fout la pression à Kita en balançant une boule puante.

battler 13 likes this.
  19. Kawkaw13000

Kawkaw13000 Member

Blog Posts:
    0
    Faut pas avoir fait st cyr chabrolle rentre dans le groupe gustavo aura une bonne excuse pour ne pas être la demain et lundi gustavo out rongier in bye bye notre seul 6

20. battler 13

Blog Posts:
    0
    Il l’envoie aussi à Rongier, bonjour l'ambiance et la balance!

VinnieJones likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page