C'est justement là-dessus qu'ils devraient jouer, insulter les mères, et voir les discours derrière (des journaleux comme des ministres)
On a largement le moyen de les emmerder sans qu'ils puissent rien faire. On peut faire par exemple une banderole "La LFP a le torticolis". (Sous-entendu parce qu'on leur a enfoncé la tête dans le polochon pendant la sodomie.) On fait ça façon Radio Londres avec des messages cachés. Ils sauront qu'il sont en train de se faire élargir le fondement, sans rien pouvoir faire ou dire. S'ils veulent jouer aux cons, ils vont trouver des clients chez les supporters.
Je sais pas je ne connais pas ces personnes a part zeroual et le monsieur a lunettes c'est pourquoi je pose la question. Est ce que 20 personnes représentent le mtp? pourquoi n y a t'il pas plus de monde pour les 25 ans de ce groupe? Quand a été prise cette photo? Et je suis pas là pour defendre ce groupe je me pose juste quelques questions.
Je vais répondre au vier que tu es ! Le responsable des stadiers sur la photo , deux anciens MTP amis de Depé , un leader des Fanatics , Cataldo des Dodgers et sa mère Colette , des Winners , la présidente du MTP des jeunes du groupe c'est quoi ton problème? La légende photo du mastre qui ne connait rien que tu es? Le MTP pose fièrement ... Venant d'une trompette qui a peur de me rencontrer je n'ose imaginer comment tu parlerais à Eyraud ou Aldebert en face à face... D'ailleurs j'ai alerté tout le monde sur ce topic sur cette soirée anniversaire c'est à dire tout le monde était invité. Je t'ai pas vu...
En soit quel est le problème ? Il a violé des enfants ? Non c'est le président de l OM et il faut respecter sa fonction. Je soutiens les groupes pour la photo. On est pas des animaux. Il vient et est reçu. Ça permet d'échanger etc. C'est un mauvais président mais c'est pas en se braquant qu'il va changer d'avis sur quoi que ce soit. Comment on fait sinon ? Personne se parle et qu'est ce que ça résout ?
tu vois pas que Zeroual etait en train de demander la mise à mort de JHE en baissant son pouce vers le bas dommage on a pris la photo un peu trop tot
Un grand bravo a tous les supporters du Vel ce soir....très grosse ambiance qui a servie aux joueurs a se sortir les doigts pour arracher cette victoire