grosse ambiance au stade Vélodrome hier soir, mais pas que, Cortège impressionnant des CU84 jusqu'au stade.
Bonjour, Si je peux me permettre Quelques Photos de cette soirée prises du haut de mon pigeonnier Spoiler Spoiler: Et puis celle-ci aussi ... ...
Il y avait aussi un tifo en bas du CU84 avec les lettres argentées que je ne n'ai pas bien lu à la télé. C'était quoi?
Bonjour setonaikai, Effectivement, mais vu comment j'étais placé, on l'aurait vu trop de travers, du coup désolé Je suppose que ceux des MTP voire de Ganay ont du bien le voir
Grosse soirée en effet, entre le CU84 les MTP on a revécu une atmosphère malheureusement disparue et si la ligue nous suspend et bien tant pis, ça valait le coup! Vivement le prochain anniversaire.
J'en profite pour saluer les nouvelles têtes qui se sont présentés à l'apéro au bar de l'Olympe et notamment à @nicky3d (qui est aussi con dans la vraie vie que sur le forum) et @BigBenZ
J'en profite pour saluer les nouvelles têtes que j'ai croisé à l'apéro au bar de l'Olympe et notamment @Lox (qui est encore plus con dans la vraie vie que sur le forum) et @BigBenZ qui est encore plus cool que sur le forum.
Ce quoi veut dire que l'on a du se croiser le jour du premier match contre Reims .??? ZUT..... j aurai du demander.!
Ça y est @Lox et @nicky3d vont s’enfiler ! Sûrement pour célébrer les nouvelles directives gouvernementales et de la lfp...