Ce message s'adresse aux groupes de supporters. Voila c'est bientôt mon anniversaire et je souhaiterais savoir si je pourrais avoir également autant de bougies sur mon gâteau lors du prochain match ? De toute façon on a tout le budget du transfert de Rongier a cramer en amendes. Cordialement, LE JACK
C'est quand meme une superbe ambiance pour la reception de la vermine ! Dommage qu'ils n'aient pas pu venir ...
Dommage que les winners n'ont pas participé au tifo du CU84 tout comme ça a été fait au VN où tout le monde s'est joint aux MTP. Un big tifo sur toute la tribune ça en jette quand même plus que juste sur le bas du virage.
Vraiment dommage, le gros point noir même, le CAOM ... On en est ou dans le recours en justice pour les Yankee ?
C'est fini , d'un côté Michel Tonini qui dit avoir proposer son retrait pour que le groupe continue et d'un autre côté Aldebert qui me dit avoir proposer le retrait de Michel Tonini pour que les Yankees continuent...
Quelle tristesse .... Faut vraiment changer le CAOM ... Ca va pas du tout. Ils ont eu le temps, le virage c'est clairement pas fait pour eux !
J'ai envie de te dire c'est même pas de leur faute , comme je disais à Aldebert le monde des tribunes ça s'apprend pas , la légitimité ça s'obtient pas comme ça d'un claquement de doigts et que leur tentative de les catapulter au virage Depé était vouée à l'échec.
Non non, c'était pas pour critiquer les winners au cas où. J'ai juste dit c'est dommage. Niveau visuel quoi. D'ailleurs oui, c'est peut-être les ultras qui ont pas voulus, j'en sais rien. T'es certainement mieux renseigné que moi là-dessus, j'en doute pas. On sait tous que c'est toi le clown de service ici, pas moi !!!!! Oh pitaingue le jeu de mots de ouf, t'as vu ça. Je t'ai fait une Raymond Devos là. Celle-ci tu l'a pas vu venir hein ?! Karim le Roi alias le clown tueur
Non clairement ils ne sont pas fautif ici. Le seul points regrettable est qu'ils aient accepté la proposition de prendre le bas du virage.
Vu que tous les autres groupes avaient dit non, peut etre en effet. Quoiqu'il arrive faut vraiment faire quelque chose car c'est vraiment MORT !
Du temps des Yankees c'était déjà une zone difficile à animer et si on remonte le temps cette partie du virage s'appelait pesage nord et n'était occupée par aucun groupe.