1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque Sari Ouhafsa Chabrolle Ali Abdallah (qui apparemment a rejoué comme latéral la semaines dernière), ça doit faire quand même mal offensivement je penses de ne plus qu'avoir Ake et Ben Fredj.
     
  2. cedr134

    cedr134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais jamais vu jouer mais il parait que Baaloudj est prometteur aussi.
    J'avais un peu vu jouer Ressa et je le trouve aussi intéressant un peu comme Ben Fredj.
     
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Actuellement nos jeunes ne sont tous pas prêt pour la ligue 1 c'est aussi cela le problème. Les Rocchia, Abdallah, Nkounkou ont certes des qualités mais ils ont des manques tactiques et défensif. L'OM doit aussi apprendre à prêter ses joueurs que ce soit en National ou en ligue 2 pour qu'ils s’aguerrissent et évolue rapidement. Comment se fait-il que le club soit incapable de prêter ses jeunes dans des clubs ou ils ont du temps de jeu ?

    Rocchia on ne peut pas le prêter en début de mercato pour qu'il s'intègre à un groupe en ligue 2 ou national ?
     
  4. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a toujours eu ce probleme : pas assez bon pour la ligue 1 et trop bon pour la CFA2 on arrive pas à passer ce cap

    c'est une vrai politique a mener avec les clubs de la region qui joue en national ou en ligue 2 et des partenaires hors region
    on peut aussi penser à des equipes suisse ou belge c'est des partenariats à trouver

    par contre on a toujours la meme sale habitude de preter nos jeunes fin Aout

    un pret c'est en juin pour que le gamin demenage tranquillement prenne ses marques dans la nouvelles ville fasse la préparation avec son equipe et qu'il connaisse ses partenaires
    plus on reussit son integration dans son nouveau club plus on a de chance qu'il reussisse sportivement
     
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre le club ne compte pas sportivement sur Rocchia car il n' est pas assez bon tactiquement et défensivement en tant que doublure. Sakai lui est préféré à gauche. Mais on le conserve au club tant qu'un latéral gauche n'a pas été recruté c'est un concept que j'ai du mal à concevoir.
     
  6. Maminova13

    Maminova13 Dog13

    Commentaires de blog:
    0
    Sakai est bon latéral mais il faut quand même un latéral gauche ou signer nkounkou
     
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match de la N2 à 17h50, disponible aussi le match précédent de la réserve de l'OM en replay sur le même compte, juste à défiler un peu.
    Screenshot_20190831-133839.png
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon but d'aké. Controle orienté qui enrhume son défenseur, repique dans l'axe, frappe croisée. 3-1, 3 points dans la poche.

    ps : et le triplé, 4-1.
     
    dadatibo aime votre message.
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle victoire, avec un excellent Ake, un excellent Nkounkou et de très bons Phliponeau et Ressa. Tout le monde a été plutôt bon mais ces joueurs sortent du lot ce soir.

    L'OM est ce soir 6ème avec 6 pts après cette victoire face à Endoume
     
    dadatibo aime votre message.
  10. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ressa je l'ai trouvé très en dedans techniquement, comme sur le penalty sa conduite de balle
     
  11. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Un pote me dit que AVB a dit préférer Sertic a Phliponneau et quil a vu ça sur le phocéen, cette actu dit quelque chose à quelquun ?
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    marseillais29 aime votre message.
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ou as tu chopé mon expression faciale quand j'ai entendu ça ? @kaiser sauzee
     
    ferveur13 et kaiser sauzee aiment cela.
  14. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on ne s'est pas aligné sur Lihadji
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je n'espère pas non plus. Ou alors avec une très grosse part variable et un contrat de 5 ans.
    Mais bon... j'ai peur qu'on ait cédé et que ça fasse jurisprudence (pour Nkounkou en premier lieu) et que les autres jeunes qui avaient déjà signés viennent demander des comptes.
     
  16. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué combien de but en U17 l'année dernière ?
     
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jura Sud - OM en ce moment même en N2

    Nos minots mène 0-1 sur un but de Ressa, but marqué à l a 31'
     
    dadatibo aime votre message.
  18. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    y a pas de lien ?
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nope, match à l'extérieur, loin de la région marseillaise pour que ce soit diffusé par Chronos

    Jura Sud 0-2 OM

    75' But de Marley Aké, qui marque de nouveau. Son 6ème but de la saison
     
  20. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il score pas mal le petit c'est bien pour sa confiance j'espere que AVB va le faire bosser pour qu'il progresse bien
     
    Gazoil93 aime votre message.

Partager cette page