1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la grave blessure de Laporte, 4 mois d'absence, la charnière Lenglet - Varane devrait naturellement se détacher.
    Lucas Hernandez est indiscutable comme latéral gauche.
    Pavard est limité et sa place devrait être concurrencée par Dagba ou Dubois (voir Malcuit, s'il réussit à s'imposer à Naples).
    Pogba, Kanté, Tolisso, Matuidi, Sissoko, Ndombele, Guendouzi seront en concurrence pour occuper les 3 postes du milieu de terrain.
    Coman possède un profil indispensable dans le football moderne grâce à sa percussion, sa vitesse, ses dribbles, son activité, ses appels.
    Si il ne se blesse plus, il sera indiscutable.
    Devant, Giroud devrait naturellement laisser sa place à Mbappé ou Griezmann (en fonction de la tactique, du schéma).
    Si Deschamps souhaite absolument conserver un profil "pivot", Sebastien Haller devrait vite faire son apparition.
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de voir les statistiques du match contre la Turquie. Ils étaient à deux doigts d'arracher le nul. Cela aurait été bien pour nous
     
  3. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après au match aller on avait gagné 4-0 chez eux , je pense que ça devrait le faire chez nous ;)
     
    nasri88 aime votre message.
  4. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Coman continue sur ce rythme bye bye Thauvin malheureusement
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr genre y'avait une compétition entre les 2.
     
    Pelak aime votre message.
  6. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se leurrer si Coman n'avait pas autant de blessures , il serait sûrement titulaire en EDF depuis un moment.

    Après on verra cette saison , mais c'est clair que si Coman n'a plus pépins physiques tout comme Dembélé , c'est sûr que pour Thauvin l'EDF c'est terminé.
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Face au Thauvin de la saison 2017-2018, oui clairement!!!
    Maintenant, c'est clair que le doublé de Coman pourrait l'installer dans le groupe.
     
    shady aime votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le football ne tourne pas autour des stats buts/passe D. Si on parle qualité intrinsèque du joueur/ talent y'a même pas de débat peu importe la saison. Et faut pas oublié qu'il a jamais été question pour Thauvin de s'installer dans le XI France.
     
  9. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment ballot pour Thauvin, il est tombé dans la mauvaise génération. De 2010 à 2016, il aurait eu sa place, sans doute dans le 11. Mais là, quelle abondance. Il faudrait qu'il soit extraordinaire pour bouleverser la hierarchie.
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Coman a plus de fulgurances qu'un Thauvin, mais il est aussi beaucoup plus irrégulier dans ses performances. Et puis c'est une tête de con... mais ça c'est plus subjectif :D

    Si cela pouvait le pousser à nous refaire une saison de haute facture chez nous afin de gagner sa place dans le groupe...
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vraiment un problème avec Thauvin, c'est maladif.

    Bien entendu qu'il y aura match entre Coman et Thauvin, quand ce dernier sera revenu à 100%.
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est juste question de ne pas surcoter un joueur. La vérité c'est qu'il a rien à faire en EDF parce qu'il y'a meilleur que lui et qui jouent à un bien meilleur niveau que lui.
    Mais non dès qu'on essaye objectif et qu'on émet un fait , c'est du bashing parce que je dis quelque qui va pas dans le sens de Thauvin. Evolue un peu ta réflexion que le gneu gneu il aime pas Thauvin sans cesse si t'a pas encore compris que je suis pas dans ces trucs là.. Si il est selectionné et qu'il joue tant mieux pour lui, ca m'empêchera pas de dormir.

    Bah si on compare les 2 à 100%, je sais meme pas comment il peut y'avoir débat si ta dejà vu jouer Coman en club m'enfin bon..
     
    Dernière édition: 9 Septembre 2019
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais bien le voir jouer en club l'ami Kingsley, mais il est constamment blessé 6 mois sur 12.

    A partir de là, ça devient difficile.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  14. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Put1 mais quel calvaire ces trêves internationales à la con. J'ai zappé 2mn sur le match hier, j'ai éteint la télé.
    J'arrive plus avec cette équipe de France... Depuis qu'il y a plus Zidane j'arrive plus.
     
    nadOM93 aime votre message.
  15. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi qui te géne?? autant l'époque 2007-2013 je peux comprendre. Autant là...o_O
     
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne saurai te dire. Ça m'emballe pas.
    En plus, depuis qu'il y a plus Payet c'est encore pire, ça m'emballe plus du tout !!! :D

    WE'VE GOT PAYET !!
     
  17. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas te faire de peine mais je crois que tu ne le reverras plus en EDF !!:p
    Et pour y voir de nouveau un marseillais, tu risques d'attendre encore un petit moment;)
     
  18. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Steve en refera partie.Pour le reste effectivement.
     
  19. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Nan je taquine.
    Mais sérieusement ça me fait plus vibrer tout simplement.
     
  20. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me dis pas qu'en ce moment, l'OM te fais plus vibrer ??:eek:
     

Partager cette page