tiens tiens tiens, chants "la ligue on t'encule" pendant 1 minute + banderoles rémoises : - ... - "ultras on les accuse d'homophobie" et l'arbitre ne bronche absolument pas. Du coup, la tribune continue de chanter "la ligue on t'encule" et "liberté pour les ultras". La ligue aurait-elle fait passer des consignes pour enterrer la polémique ? ps : bon, par contre, ils devraient arrêter parce que leur équipe est en pleine phase de domination
Rennes 1-2 Nice, Reims 2-0 Lille On peut revenir à hauteur de Lyon qui était "intouchable en L1" selon les médias il y a 5 jours et on peut passer devant Lille en gagnant ce soir, et revenir à 2 points de la première place.
Ne perdons pas de point bêtement, franchement l'équipe qui est un minimum sérieuse sur toute la saison elle finit 2eme. Les " gros " derriere paris peuvent perdre même contre un promu donc à nous de ne plus faire les idiots.
c'est encore mieux fait car au debut la banderole etait completement developpé pour voir Pascal Dupraz puis ils l'ont replié pour qu'apparaisse PD
Et maintenant, Le Graët parle d'interdire les banderoles... la surenchère continue!!! Huxley était un visionnaire... "Le service de sécurité des clubs doit contrôler les personnes qui rentrent sur le terrain, il y a des services pour faire en sorte que les banderoles disparaissent dans les meilleures conditions et rapidement. Ne venez pas au stade avec des banderoles, c’est aussi simple que ça. On peut venir au match pour supporter son équipe mais il est absolument interdit moralement de rentrer avec des banderoles. On va faire en sorte que les gens ne puissent pas rentrer. (...) Il n’y aura plus de banderole mais arrêter le match, non"
C'est exactement cela. Les "beaux" discours contre l'homophobie ont toujours été un faux prétexte derrière les vrais enjeux à peine masqués des instances : museler la communication des supporters que la LFP et la FFF ne peuvent pas maitriser. Si on part de ce principe, les tifos vont être bientôt bannis aussi puisque ce sont des supports sur lesquels les groupes de supporters peuvent facilement faire passer des messages... enfin lorsqu'ils savent les faire... Spoileur: Petit rappel... Petit à petit, on y arrive. L’aseptisation finale des stades... "La LFP se sert de l'homophobie pour sodomiser nos libertés ! A Paris vous avez toujours des prétextes en bois de Boulogne pour nous la mettre" (South Winners)