Espérons surtout que cet imbécile de McGregor ne vienne pas supplier White d’organiser la revanche. Il est clairement pas à la hauteur et ça serait juste du trash talking et de la promo pour au final rien du tout. Ils est sur une autre planète Khabib et McGregor n’est plus un boxer depuis son show avec Floyd Mayweater.
Certes mais perso je pense que Conor (à condition qu'il soit un peu + actif) reste avec Tony le + dangereux pour Khabib malgré ce qu'on a vu sur leur affrontement. Après on est d'accord qu'il mérite absolument pas une revanche pour le titre, ca serait scandaleux sportivement.. Si le combat Ferguson/Khabib tombe encore une fois à l'eau ce qui m'etonnerait pas pour je ne sais quel raison, pas impossible que Conor ait sa revanche malgré tout, White ne l'a pas complètement exclu..
C’est le protégé de Dana White c’est sûr. Après est ce encore un combattant ou bien est il définitivement devenu un mec du show biz ? En tout cas pour moi il devra combattre au moins une fois avant de pouvoir avoir un title shot. Pourquoi pas un combat contre Tony Ferguson.
hello les gars je regardais le pride dans le temps et le bellator ainsi que le pancrace....j'ai un peu decroché ensuite avez vous des liens streaming pour suivre l'ufc? merci
Le père de Khabib Nurmagomedov est décédé aujourd'hui suite au Covid 19. https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc...agomedov-est-mort-du-coronavirus-1942961.html
Paix à son âme. Et dire que certains aux US c’étaient ému de l’annulation de son combat pour cause de covid.
C'était vraiment un grand monsieur. Soit disant c'était un prétexte pour pas combattre parce qu'il aurait eu peur. N'importe quoi..