Thibault courtois à vraiment la tête de " l idiot du village " heureusement qu il est devenu footballeur professionnel,sinon à l heure actuelle il serait encore puceau
bonjour à tous, tiens des propos surréalistes Noël le graet depuis quelques années, en commençant par « j’eliminierai L’om Ainsi que tous ses supporters « comment ce garçon peut être président de la fff, comment peut-il penser qu’onts Irradie un club qui a 10 millions de supporters à travers le monde?
Tu dis ça parce qu'il est roux ? Tu peux contacter Roxana si tu en as marre de ces quolibets incessants.
Pour info (je sias pas si ça a été dit précédemment), les qualifs servent aussi à désigner les têtes de série pendant l'Euro. Les 6 meilleurs premiers seront tête de série Le chapeau 2 sera composé des 4 autres 1ers de groupe et des 2 meilleurs 2é etc etc... En gros, il serait bien de finir 1er avec le maximum de point. A l'heure actuelle, vu qu'on est 2é du groupe, on se retrouverait chapeau 3
Sokratis et Manolas prennent leur retraite internationale selon Sport24. Je prie pour que ça soit vrai ! Mykonos FC ante gamisou !!!
ça semble se confirmer, il n'est pas dans le groupe pour le match contre l'italie : https://sport.ilmattino.it/sscnapoli/manolas_escluso_convocati_grecia_italia-4774469.html
Le selectionneur serbe qui prend pas Jovic, Nastasic et Grujic LOL Le cirque continue...une blague cette fede.
C'est quoi ton sentiment à son sujet d'ailleurs en tant que fan du Napoli ? Je sais qu'il est très apprécié par certains mais que d'autres lui reprochent sa nonchalance.
hors terrain, j'ai toujours trouvé qu'il avait une gueule de con. Maintenant, tout ce qui m'importe perso c'est le terrain, et pour l'instant, ma foi il fait le boulot. Je continue de penser qu'on l'a payé trop cher et que sa lenteur nous sera préjudiciable dans les grands rdv, mais il nettoie les airs impeccablement pour l'instant. La seule grosse bourde a été celle contre liverpool avec un dégagement du genou vers son but, finalement sans conséquence.
C'est sûr qu'il a pas fait Polytechnique . Et humainement, c'est vraiment l'incarnation ultime du merdeux imbu de lui-même. Par contre, ça me surprend ce que tu me dis sur sa lenteur -même si, certes, on a vu contre le Liechtenstein qu'il revenait à 2 à l'heure sur le but- parce qu'il a été noté comme le joueur le plus rapide en Série A https://twitter.com/statscalcio_it/...-calciatori-piu-veloci-della-serie-a-2019-20/ Visiblement, il se contente encore de faire le minimum et ne se donne pas à fond. J'ai arrêté de le suivre tellement il m'exaspère. Idem pour Sokratis.
Une vraie trève estivale, des cadres reposés, du sang neuf et les résultats reviennent. 4-0 en slovaquie, 3-0 en une mi-temps contre la Hongrie, on se replace
Notre compo probable face à l'Italie ce soir : Paschalakis Bakakis-Siovas-Hatzidiakos-Stafylidis Zeca-Kourbelis-Bouchalakis Bakasetas Limnios-Koulouris 4-4-2 diamant ou 4-3-1-2 visiblement. Giannoulis n'est pas titulaire en raison d'une gêne au pied droit. @kaiser sauzee @Seb' @Ernesto vous allez vous régaler avec notre paire de latéraux qui n'a rien à envier à Sarr-Amavi et notre gardien qui est devenu le Mandanda de l'année dernière...
Les deux XI de départ : https://www.uefa.com/european-qualifiers/match/2026239--italy-vs-greece/ Bon ben chez nous c'était comme annoncé.
Défaite comme attendu. Mais je suis presque fier de ce que j'ai vu comparé aux humiliations qu'on se tape depuis 2 ans avec des joueurs en mode touriste. Ce soir, on a bien tenu et on a été une vraie équipe. PS : le petit Limnios, il ira très loin si il continue comme ça.