1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

  1. Pour

    89.6%
  2. Contre

    10.4%
  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ganay semble le plus approprié.
     
  2. alchimiste242

    alchimiste242 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    super, merci bcp!
     
  3. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement évite Jean Bouin.... Ganay central sera bien pour 1 première.!
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Virage sans aucune hésitation
     
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu près partout sauf Jean Bouin et le bas du virage Nord ( avec le Caom ) ;)
     
    Toninio aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    @alchimiste242

    Ganay c'est l'équivalent du bas du virage Depé c'est exactement pareil , le leitmotiv de la plupart des abonnés dans cette partie du virage c'est que c'est moins cher qu'à Ganay et encore la partie haute de cette partie du virage elle au moins chante régulièrement.

    Genre Ganay c'est une tribune chaude maintenant? Si un jour j'atteins les 65/70 ans j'irai à Ganay ...

    Un Jean Bouin rempli ça vaut Ganay le soucis de Jean Bouin c'est que l'essentiel de ses places sont chères et donc souvent vides.

    Il n'y a aucune comparaison entre les virages et les tribunes latérales la plupart de ceux qui se retrouvent à Ganay y vont par défaut car ils n'ont pu décrocher un sésame pour les virages.

    Le Vélodrome c'est avant tout les virages d'ailleurs de toute ma vie on m'a jamais demandé une place à Ganay. Tu vas traverser toute l'Afrique pour manquer une expérience inoubliable si tu vas à Ganay et pas en virage. Ne manque pas cela...
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Les 70 ans tu les atteindras. Par contre, tu seras IDS à vie depuis tes 40 ans...:cool:
     
  8. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Franchement, faisant quelques fois des matchs en Ganay, même si tu ne participes pas activement à l'ambiance, tu profite grandement de l'ambiance des virages , que ce soit le VS ou le haut Vdepé, surtout s'il veut voir le match, il faut mieux qu'il aille à Ganay (ou Jean Bouin mais c'est un peu plus cher). Alors qu'en virage avec tous ces drapeaux, tu vois pas beaucoup le match :D , bon j'avoue que chez les CAOM, il y'a moins de problèmes de drapeaux :p mais la visibilité reste réduite par rapport à celle en latérales

    A ce propos, j'ai constaté qu'il y'a une ENORME différence de rendu entre l'ambiance percue en latérales et celle à la TV chez nous (qui rend souvent très mal), comme s'ils baissaient les micros...

    Alors que ce n'est pas le cas dans les autres stades...
     
  9. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la passion, faut pas essayer de comprendre!
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Lol il y a des drapeaux dans tout le virage maintenant?
    Je sais pas mais tu m'arrêtes si je me trompe. Tu viens à tout les matchs au Vel et lui c'est la première fois et peut être la seule fois qu'il vient. Alors à sa place tu vas à Ganay ? (cela dit je viens à tout les matchs et tu me verras jamais à ganay )
     
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je lui conseillerai Ganay également.
    Surtout pour une première
    Tu n'es certes, pas au cœur de l'ambiance, mais tu profites des chants des 2 virages, Quand ils se répondent c'est magnifique, et accessoirement tu vois bien le match des 2 cotés.
    Et s'il en a les moyens, il prend meme un Jean Bouin centre, proche du terrain pour sentir le match, genre a partir du 10 eme rang, et il est top.
    Au moins il s’évite la tribune vide en face.
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Les virages ne sont pas un zoo dont on profite de l'ambiance.

    Il manque que les pop corns et c'est canal plus vos descriptions sont à vomir et ne ressemblent à rien à ce que doit être le Vélodrome , un volcan bouillant.

    Vos conseils c'est de la merde.
     
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Heu... non. Rien.:D
     
    shady, anonymous_050120232, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D Je me retire du débat :oops:
     
    Ebola aime votre message.
  15. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est pour ca que pour une première pour lui, il vaut mieux Ganay ou Jean Bouin
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Le Virage Nord il y a 15 ans...

    EF3h_MMW4AAcJ1s.jpeg
     
    Dernière édition: 4 Octobre 2019
  17. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pas lors de OM-Newcastle en 2004 plutôt?

    Quoiqu'il en soit, on est pas près de revoir çà au Vdepé...
     
  18. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai chopé sur twitter cette photo. Dans les commentaires les mecs parlent d'il y a 10 ans. Mais moi aussi je lui donnerai beaucoup plus. L'épopée 2004 me semble plus probable effectivement, t'as peut-être raison.
    C'est possible que ça remonte à l'époque où de peretti était encore vivant ça ??
     
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas car il semble que se soit une photo lors de la saison 2003/2004 .
    Vu l'apparence des bâches Yankee et le sponsor Indesit , je crois que c'était le sponsor pour la coupe d'Europe de la même année mais à vérifier .
     
    niango68 aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui, Indesit c'est le sponsor 2003-2004 pour la Coupe d'Europe. Et qui a du être ravi de l'exposition médiatique...
     
    niango68 aime votre message.

Partager cette page