complétement ridicule cette intervention de Le graet il raconte encore une fois n'importe quoi il est temps qu'il prenne sa retraite les banderoles existent et existeront toujours c'est ridicule de vouloir les supprimer du moment que le contenu des banderoles n'est pas interdit par la loi (racisme par exemple) tout le monde est libre de s'exprimer on ne va quand meme pas empecher les gens de s'exprimer
Andersen fait faute sur Otero dans la surface, mais ni l'arbitre principal ni la VAR ne décident d'intervenir. Arbitre : Benoît Bastien. Sans commentaires...
Marrant de voir des anciens Lyonnais marquer contre eux En tout cas Lyon démontre une nouvelle fois qu'ils sont irréguliers dans le contenu de leur match. Et je suis certain que en LDC on va les voir faire un super match ... mais bon c'est tant mieux pour nous qu'ils continuent à perdre des points en championnat ça augmente nos chances de finir sur le podium. Et Amiens fait de très belles choses dans l'utilisation du ballon , bon après on sent que quand ils arrivent dans la surface adverse ils n'ont pas grande monde pour finir les actions. Match très agréable en tout cas et je ne dis pas ça que par rapport au score final.
Lyon manque de motivation face au équipe de bas de tableau Tous le contraire de Lille qui a été constant et à jamais cessé d attaquer face à angers
Main strasbourgeoise non sifflée dans la surface , faute de kurzawa qui empêche lala d'aller en face à face non sifflé ... Vive l'arbitrage, vive la VAR
Bonsoir à tous, franchement laurey fais un sacré boulot à Strasbourg, je connais presque pas les joueurs qu’ils a alignés contre le grand PSG, respect.
Neymar il a vraiment rien à faire au PSG, même sans salaire 6 mois, il aurait du partir au barca. Le seul qui a jouer au foot aujourd'hui.
Il n'y a plus Aerola. Navas c'est beaucoup plus sur. J'espérais tellement un penalty raté de Neymar .