C'est Toulouse qui se fait voler plutôt, un penalty non sifflé et un but valable de (super) Koulouris refusé.
Incroyable quand même. Même pour des matchs à enjeu moindre, ils prennent des décisions totalement hallucinantes avec la VAR pour leur servir de caution. Y'a clairement des pas nets là-dessous. L'arbitrage français en tout cas, quelle escroquerie !
Oh, je te rassure, il est aussi moisi. Mais au moins on sait à l'avance lequel aura son compte en banque fourni à la fin du match... Et on a partiellement résolu le problème en imposant des arbitres étrangers pour tous les derbies.
C'est surtout qu'elle est entre les mains de verreux et incompétents arbitres....les mêmes qui truandent le championnat de France depuis 15 piges
Monaco je prends les paris qu'ils vont à nouveau se séparer de Jardim et c'est Mourinho qui viendra, le Special One est entrain de comprendre qu'il est grillé partout et qu'aucun cador ne veut plus de lui(cf son itw ou il se met à chialé) il acceptera de baisser de standing et puis Monaco c'est Monaco, vu dans ma boule de cristal
Le classement en relief après 5 journées : 12 - PSG 11 - 10 - Rennes, Nantes, OM 9 - Lille, Nice, Angers 8 - Lyon, Bordeaux, Toulouse 7 - Reims, Montpellier 6 - Brest 5 - Nîmes, Saint-Étienne 4 - Amiens, Metz 3 - Strasbourg 2 - Monaco 1 - Dijon
Bonjour dadatibo, Non au GA et oui mais ex-æquo au Points , Sinon avec la victoire prévisible et logique à Domicile lors de l'entame de la saison contre Reims, on aurait 1 point d'avance aujourd'hui et les deux accumulés .... c'était 4 points