J'ai passé l'intégralité de la saison 1 à me dire que le gus me faisait penser à quelqu'un. Merci ça soulage.
Il va y avoir du très tres lourd qui va revenir - Ray Donovan - Shameless - Better Call Saul - Mr Robot - Ozark - The Blacklist - The Good Doctor Avec la dernière saison de Power on va pas s'ennuyer
- American Crime Story - Missions - Robot Chicken - South Park en attendant Rick and Morty en novembre.
Pas trop mal le premier épisode de American horror story. Ray aurait dû être arrêté depuis longtemps.
Vu les deux premiers épisodes de la nouvelle série de Canal, « les sauvages ». Pas mal pour le moment malgré quelques facilités scenaristiques, des rebondissements qui sont assez prévisibles et des acteurs pas au niveau (voir nul à chier comme Amira Casar). A voir pour la suite, mention spéciale à Sofiane Zermani (le rappeur) qui est convainquant dans son rôle.
Erratum les Sauvages c’est désastreux. Digne d’un téléfilm du vendredi soir entre Louis LaBrocante et Matula... J’ai rarement vu des acteurs aussi mauvais et un scénario aussi naze.
1er épisode de la saison 23 de South Park la semaine dernière, l'épisode parlait de la cupidité de Mickey qui fait tout pour se développer en Chine, comme beaucoup ces temps-ci... Bref, ils ont fait un tweet pour vite fait pour "suivre" les polémiques entre la NBA et la Chine : Je vous aime S&P
Oui j’ai vu ... le CM a du se faire taper sévèrement sur les doigts. Ils sont grotesques, quand tu fais le choix de diffusé une telle série tu mets tout ou rien. A la rigueur qu’ils collent un advisory message juste avant. Mais les fans ne peuvent être que frustrés.
Tout ou rien, c'est exactement ça. Donc avec South Park, l'aurait mieux fallu rien. Quoi que, in fine ça leur fait une sacrée pub, comme leur épisode sur la Chine. Plein de nouveaux fans à venir