1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'allais relayer un article à la con de lequipe.fr, puis je me suis finalement dit qu'il ne valait mieux pas en faire publicité.
    Même quand nos dirigeants ne passent (finalement) pas trop pour des abrutis, ces journalopes corrigent la réalité pour correspondre à leur ligne éditoriale.
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2019
    Massilia1313 aime votre message.
  2. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps l'Equipe... Même pas pour allumer le barbecue j'utiliserais ce torchon.
     
    beethoven aime votre message.
  3. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je me rends compte aujourd'hui a quel point matthieu gregoire et mourad aerts sont copains et connivents, c'est amusant de voir que le premier est en general detesté des supporters marseillais alors que le second obtient toujours leur oreille attentive
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    [​IMG]
     
    marcus_M aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    L'oreille attentive de qui? Je sais même pas qui est Mourad Aerts et j'en ai jamais entendu parler. Quand au parisien Mathieu Grégoire tu t'étonnes qu'il soit détesté? Tu en as manqué des épisodes.
     
    Ernesto aime votre message.
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'ai googlé Mourad Aerts pour savoir qui il est, visuellement parlant. Maintenant, au moins, je le connais de vue
     
    Ernesto aime votre message.
  7. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    non, et je ne sais pas pourquoi tu supposes ca
     
  8. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Comme le psg en fait.... :rolleyes:
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bah ce sont les mêmes...
     
    AkManouche et Ernesto aiment cela.
  10. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sinon, pour résumer les deux dernières journées de l'OM diffusées par Canal+, on a eu le droit à :
    - Une coupure de diffusion lors de Monaco-OM pendant laquelle Germain a égalisé, et pendant laquelle Canal a eu le toupet de diffuser un reportage sur Neymar.
    - La non diffusion des premières minutes du match OM-Montpellier parce que Canal préférait diffuser la séance de tirs au buts du Trophée des Champions féminin entre Lyon et le PSG.

    Eyraud, là aussi tu as le droit de réagir sur le manque de respect du diffuseur vis-à-vis de l'OM et des téléspectateurs qui suivent le club.
     
    beethoven, AkManouche et setonaikai aiment votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La probabilité de voir ou entendre JHE défendre véritablement le club est égale à celle de me voir voter à gauche un jour :D
     
    setonaikai et Ernesto aiment cela.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Canal plus:D...des suceurs de Lyon et Paris, j'étais abonné depuis 1989, j'ai rendu le décodeur y'a 5 ans , j'en avais marre que ma thune serve à payer des consultants qui bavaient sur l'OM....et si canal paye une blinde pour un championnat arrangé à l'avance et corrompus, ça ne sera pas avec ma thune;)
     
    beethoven et anonymous_050120232 aiment cela.
  14. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-9-23_17-5-51.jpeg
    :rolleyes::D
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il ne se passe pas un week-end sans polémique autour de l'utilisation de la VAR, un sondage Odoxa réalisé pour RTL et Groupama indique que 84% des Françaises et des Français sont favorables à son utilisation. Le chiffre monte même à 88% chez les amateurs de football. La petite contradiction : l'institut de sondage ajoute qu'ils sont tout de même 29% à estimer que la VAR dénature le football.

    https://www.sofoot.com/84-des-francais-seraient-favorables-a-la-var-474401.html

    amusant.. de mon impression, si je prends rmc et lequipetv (les deux plus gros médias de foot), ça tourne aussi autour des 80% mais d'antividéos (souvent fanatiques).
    Mais les experts doivent mieux savoir que 80% de la plèbe, probablement composé de footix décérébrés.
     
  16. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    moi je suis pour son utilisation ET pour sa transparence
    par ex après la faute nette sur lopez non sifflée samedi, on voit delerue écouter/parler avec son oreillette, je ne sais pas si c'est la VAR ou un assistant mais c'est difficile pour moi de rejeter l'idée que "on" a prévenu l'arbitre qu'il se trompait, et qu'il s'en fout

    je veux donc qu'on ait accès aux images et son du camion, ou bien un voyant permettant de savoir en direct quand celui ci signale a l'enc... (et donc quand il ne signale pas)

    cet outil est évidemment une bonne chose, c'est insupportable quand il ne remplit pas son objectif alors que tous les spectateurs voient les mêmes images qu'eux
     
    Dernière édition: 24 Septembre 2019
    beethoven et bumpa aiment cela.
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je répète : la VAR n'est pas le problème, ses utilisateurs le sont...
     
    beethoven, bumpa, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  18. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    bumpa aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    bumpa et kaiser sauzee aiment cela.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    tain la vache, passer de neil degrasse tyson à... trump.
     

Partager cette page