Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi , c'est aussi pour cela que j'écoutes pas la petite Greta et par extension évites de m'acharner sur elle .
    Le soucis c'est que actuellement , enfin que dis-je depuis longtemps les scientifiques ont les prend pour des empêcheurs de tourner en rond au mieux , pour des illuminés au pire et là je parle même pas de multinationales ou de dirigeants politique mais de la population , le monsieur tout le monde qui est encré depuis longtemps dans le "après moi le déluge" :eek:

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai la naïveté de penser que la masse est pas aussi décérébrée que ça et je suis partisant de l’élévation du niveau du débat pour instruire et éduquer la masse plutôt que le descendre pour se mettre au niveau le plus bas.

Pourquoi pas lancer une télé-réalité sur l’écologie pendant qu’on y est : 18 célibataires dans une villa pendant 2 mois. Chaque semaine ils devront trouver une solution pour réduire leur consommation d’energie et recycler leurs déchets...

Plus sérieusement c’est pas à nous de taper sur les multinationales c’est à nos élus. Sauf que d’un côté ils se font rincés par ces sociétés et de l’autre dès que c’est trop contraignant ces mêmes boites menacent de licencier ou de délocaliser.

Tant qu’on aura pas un exécutif suffisamment fort pour ne pas jouer la carpette devant ces gens bah on arrivera à rien.

Pour en revenir à l’autre hystérique, elles viennent d’où les multinationales qui pollues le plus ? Siège social ? Lieu où son prises les décisions ? En majorité en Chine et aux US. Pas en France en Allemagne ou en Turquie.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1