Virer Sylvinho aujourd'hui, ce serait un désaveu assez gigantesque pour Juninho. Aulas prendra pas le risque, pas si tôt.
A mon grand désarroi, LOL sait se relever, même avec Sylvinho je pense qu'ils peuvent remonter la pente. Donc je ne crois pas à un licenciement dans l'immédiat, JMA LUI va jouer son rôle de président en leur mettant un gros coup de pression. Leur saison la plus catastrophique en 20 ans, c'est 4ème il me semble.
Moi j'ai 2 inquiétudes : - qu'ils continuent après le mondial - que le club qui a quand même un modèle économique qui rapporte un blé monstrueux est quand même économiquement bien structuré et même si les repreneurs réduisent le budget de 30-40% ils risquent de rester compétitifs un moment
Statistiquement, + ça dure + on se rapproche de la saison fail... Putain si je pouvais rentrer heureux du OM Lyon le 10 novembre pour une fois...
Ils "auraient" proposer à Printant de partir mais refus de celui ci si pas de prime de "licenciement"....
On peut s'attendre aussi a voir la lfp les regaler pile quand il faut pour les aider a enquiller les points ou a bloquer ceux qui pourraient les distancer.
S'ils tirent 12 fois de 35 mètres comme dans les arrêts de jeu avec Koné c'est pas très significatif, ils ont été bouffé tout le match et n'ont eu aucune occasion nette, et ça ça vient des milliards du Qatar qui a donné à Paris une équipe hors norme et injouable pour la L1 même si sur un match c'est possible de faire un truc comme Rennes l'a fait, mais sur 38 matchs on peut rien faire.
Il n'y a que moi qui s'étonne de la présence de 3 derby en même temps dans une journée en semaine dont deux a 19h ? Je veux pas jouer la théorie du complot mais bon on dirait une astuce habile pour empêcher notamment les supporters adverse d'être au match. Tout est bon pour contraindre les gens... Ça n’empêche pas l'interdiction de déplacement (cf Mpt Nîmes)
Malgré son début de saison dégoûtant, Monaco n'est qu'à 6 points de l'OM. Si Monaco bat Brest samedi soir et que nous perdons le lendemain au Vélodrome, contre Rennes, il n'y aurait plus que 3 points d'écart.. Les 3 points de notre victoire à Louis II. Alors, nous n'avons pas encore perdu contre Rennes, mais à moins d'un miracle, je ne vois pas comment on pourrait gagner ce match, vu le niveau montré hier soir face à la lanterne rouge du championnat, et surtout avec toutes nos absences.
Mises à part des adversaires qui nous sont largement supérieur sur le papier , les victoires à domiciles sont obligatoires. Meme un nul c'est comme une défaite.
Bien vu l'ami Nîmois.... Pourtant, la lfp jure ses grands dieux que le calendrier est fait au hasard par un ordinateur ....c'est comme l'honnêteté des arbitres, on nous prend pour des buses
C'est purement scandaleux, c'est trop gros là ! Main totalement décollée du corps d'un lyonnais dans la surface et monsieur Delerue ne prend même pas la peine de consulter la VAR malgré les invectives des brestois. C'est édifiant !
Et allez La VAR en action Y'a jamais peno contre Nantes, c'est en dehors de la surface Mais comment on peut siffler peno en ayant les images Et bien sûr peno non sifflé conte Lyon. Main de toussart et bien sûr pas de VAR Une bonne blague tout ça encore
Mais le plus gerbant dans l'histoire c'est que l'arbitre ne prend même pas le temps d'aller consulter la VAR, Lyon a une de ces chattes avec les arbitres alors que dans le même temps un ballon qui vient effleurer la main de Kamara à Monaco est directement sanctionné sans broncher.