Chapeau Reims ils ont du méritent d'avoir bien défendu sans laisser de boulevard et d'avoir bien attaquer.
Le match contre Dijon devait être plié mon ami. J’ai 3 regrets: • Le Péno raté par Dario contre Nantes • Montpellier • Dijon Ma foi, comme tu le dis, on reste placé.
Konan fait un super match Lui malgré sa blessure il fallait le prendre cet été pour foutre amavi sur le banc où en tribunes
Ou bien une direction sportive compétante pour aller chercher l'équivalent voir mieux qui sait. Toujours les mêmes clubs qui tentent, qui sont récompensés et de l'autre toujours les mêmes à envier et les payer au prix fort.
Les verts se sont mis dans une merde avec Printant, en même temps le type il le porte sur lui ce qu'il est, il a le charisme d'une huitre, on dirait un paysan semblable aux candidats de l'amour est dans le pré c'est culotté de lui faire confiance pour un club ambitieux comme Sainté, maintenant va falloir vite passer à la caisse parce que là c'est dramatique ce qu'on voit
Comme quoi la victoire de Reims au Vélodrome n'était pas usurpée. Sacrée performance des rémois qui confirment leur bonne saison de l'an dernier.
Printant allait pas réussir à Saint-Etienne là où il a échoué à Bastia. Les mecs se sont dit "tiens, Gasset s'en va, on va mettre son adjoint, ça va être pareil". C'était voué à l'échec...
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lors de montpellier nimes, l'abruti de Bastien ne siffle pas pénalty aprés consultation de la VAR, ce qui déconcentre ces autres abrutis de nimois qui n'ont pas fait une Brest et se prenne le but de la victoire par le même abruti qui a fait la main 2 minutes plus tard et qui fait que ces abruti de montpellierains ont gagné s'il vous plait ? Si montpellier gagne, c'est grâce a l'unique Bastien en refusant un pénalty hyper flagrant 2 minutes avant le but. Si tu siffles pas péno la, quand tu enleves le ballon du pied du joueur qui reprenait a bout portant, il n'y a plus de péno. Merci d'avance.
Dommage pour Printant qui a été loin d'être dégueulasse à Bastia. Par contre voir Sainté 19e, quel bonheur !
Oui notre début de saison est tout juste correct, c'est plutôt la nullité de nos concurrents qui nous laissent dans le jeu. On verra ce qu'il advient, les deux prochains mois seront déterminants avec notamment 3 matchs sans Payet et la blessure de Alvaro, si on a pas coulé, on pourra espérer quelque chose en deuxième partie de saison avec le retour de Thauvin.
J'ai vu l'action, un scandal de ne pas siffler péno la dessus, même si la main est involontaire, elle empêche le Nîmois de reprendre le ballon a 3 metres du but....incroyable
C'est un vrai paradoxe ce match. De mon point de vue, c'est notre meilleur match depuis le début de saison, en terme de niveau de jeu, d'intensité et d'envie. Il y avait tout dans ce match, sauf la victoire, malheureusement. Par contre, face à Dijon, c'était le néant et on aurait même pu perdre ce match en 2ème mi-temps. Il va falloir gagner dimanche soir contre Rennes.
Le coupable a été trouvé à Nice. C'est le jeune attaquant de 18 ans Diaby Fadiga qu'on avait déjà vu en pro qui a volé la montre de Dolberg. Pour ceux qui ne sont pas au courant de cette histoire incroyable, Dolberg pour un de ses premiers entrainements à Nice, s'était fait voler sa montre dans le vestiaire, une Rolex de 70 000 euros. Suite à ça il a séché 1 ou 2 jours d'entrainement en déclarant qu'il ne ferait plus rien tant que le club n'aurait pas éclairci la situation. Le club avait assurer au joueur de prendre l'affaire au sérieux en faisant venir la police et en menant une vraie enquête suite à quoi Dolberg avait repris son activité. Le coupable s'est donc enfin dénoncé, c'est Fadiga, qui va logiquement être licencié du club, et qui a probablement ruiné son image. On connaissait la célèbre "tu sais moi j'aurais pu être pro mais les croisés tu connais" Fadiga va populariser le "tu sais moi j'aurais pu être pro mais Rolex tu connais"