[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau Reims ils ont du méritent d'avoir bien défendu sans laisser de boulevard et d'avoir bien attaquer.

setonaikai aime votre message.
  2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre Dijon devait être plié mon ami.

J’ai 3 regrets:

• Le Péno raté par Dario contre Nantes
    • Montpellier
    • Dijon

Ma foi, comme tu le dis, on reste placé.

John_, setonaikai et kanna74 aiment votre message.
  3. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konan fait un super match
    Lui malgré sa blessure il fallait le prendre cet été pour foutre amavi sur le banc où en tribunes

MARSILLAS et setonaikai aiment cela.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On reste place certes , mais si on rectifie pas nos lacune on fera du surplace ...

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien une direction sportive compétante pour aller chercher l'équivalent voir mieux qui sait. Toujours les mêmes clubs qui tentent, qui sont récompensés et de l'autre toujours les mêmes à envier et les payer au prix fort.

SolidusShake et kanna74 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    schéma jeu à proscrire , bonne assise défensive avec un jeu simple et efficace en avant.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les verts se sont mis dans une merde avec Printant, en même temps le type il le porte sur lui ce qu'il est, il a le charisme d'une huitre, on dirait un paysan semblable aux candidats de l'amour est dans le pré c'est culotté de lui faire confiance pour un club ambitieux comme Sainté, maintenant va falloir vite passer à la caisse parce que là c'est dramatique ce qu'on voit

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme quoi la victoire de Reims au Vélodrome n'était pas usurpée. Sacrée performance des rémois qui confirment leur bonne saison de l'an dernier.

dadatibo, om-foot13 et setonaikai aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Printant allait pas réussir à Saint-Etienne là où il a échoué à Bastia.
    Les mecs se sont dit "tiens, Gasset s'en va, on va mettre son adjoint, ça va être pareil".
    C'était voué à l'échec...

11. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lors de montpellier nimes, l'abruti de Bastien ne siffle pas pénalty aprés consultation de la VAR, ce qui déconcentre ces autres abrutis de nimois qui n'ont pas fait une Brest et se prenne le but de la victoire par le même abruti qui a fait la main 2 minutes plus tard et qui fait que ces abruti de montpellierains ont gagné s'il vous plait ?

Si montpellier gagne, c'est grâce a l'unique Bastien en refusant un pénalty hyper flagrant 2 minutes avant le but. Si tu siffles pas péno la, quand tu enleves le ballon du pied du joueur qui reprenait a bout portant, il n'y a plus de péno.

Merci d'avance.

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Printant qui a été loin d'être dégueulasse à Bastia.

Par contre voir Sainté 19e, quel bonheur !

om-foot13 et Seb' aiment cela.
  13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours sur de toi ? :D

Toninio aime votre message.
  14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouaip quand Genesio reviendra

jona11 aime votre message.
  15. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui notre début de saison est tout juste correct, c'est plutôt la nullité de nos concurrents qui nous laissent dans le jeu.

On verra ce qu'il advient, les deux prochains mois seront déterminants avec notamment 3 matchs sans Payet et la blessure de Alvaro, si on a pas coulé, on pourra espérer quelque chose en deuxième partie de saison avec le retour de Thauvin.

elminot1313 aime votre message.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a qu'a lyon ou une tanche d'entraîneur fini a chaque coup sur le podium :cool:....étonnant non?:rolleyes:

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu l'action, un scandal de ne pas siffler péno la dessus, même si la main est involontaire, elle empêche le Nîmois de reprendre le ballon a 3 metres du but....incroyable :cool:

Vynce et setonaikai aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai paradoxe ce match.

De mon point de vue, c'est notre meilleur match depuis le début de saison, en terme de niveau de jeu, d'intensité et d'envie.

Il y avait tout dans ce match, sauf la victoire, malheureusement.

Par contre, face à Dijon, c'était le néant et on aurait même pu perdre ce match en 2ème mi-temps.

Il va falloir gagner dimanche soir contre Rennes.

John_ aime votre message.
  19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coupable a été trouvé à Nice.
    C'est le jeune attaquant de 18 ans Diaby Fadiga qu'on avait déjà vu en pro qui a volé la montre de Dolberg.
    Pour ceux qui ne sont pas au courant de cette histoire incroyable, Dolberg pour un de ses premiers entrainements à Nice, s'était fait voler sa montre dans le vestiaire, une Rolex de 70 000 euros.
    Suite à ça il a séché 1 ou 2 jours d'entrainement en déclarant qu'il ne ferait plus rien tant que le club n'aurait pas éclairci la situation.
    Le club avait assurer au joueur de prendre l'affaire au sérieux en faisant venir la police et en menant une vraie enquête suite à quoi Dolberg avait repris son activité.

Le coupable s'est donc enfin dénoncé, c'est Fadiga, qui va logiquement être licencié du club, et qui a probablement ruiné son image.

On connaissait la célèbre "tu sais moi j'aurais pu être pro mais les croisés tu connais"
    Fadiga va populariser le "tu sais moi j'aurais pu être pro mais Rolex tu connais"

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Si à 18 ans t'as déjà une Rolex, c'est que tu vas rater ta vie"

PWH et setonaikai aiment cela.

Partager cette page