Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dire ça.

McCourt, c'est celui qui maintient cet incompétent d'Eyraud contre vents et marées, et rien que ça, c'est une énorme faute.

De plus, on sait maintenant que les résultats sportifs du club lui importent peu, ce qu'il souhaite avant tout, c'est faire main basse sur le Parc Chanot, et agrandir son empire immobilier par des investissements dans la région.

La preuve avec le rachat de l'Épi-Plage, un hôtel de luxe très prisé de Saint-Tropez, pour 27 M€, en avril 2018.

McCourt n'est qu'un escroc, et je n'espère qu'une chose, c'est qu'il ne rachète pas le Parc Chanot.

Sinon, ce serait une catastrophe pour l'OM.

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac Court est un escroc car il a acheté un hôtel de luxe ..... Le parc chanot est vieillissant, et il monte un projet de gérance pour y redonner vie et améliorer l’expérience foot près du stade. Et pour cela aussi @shady, tu dis que c'est un escroc !
    Quel est la magouille ou le pb ?

Et puis niveau sportif, on a vécu une saison très compliqué à cause d'une seule et ENORME erreur de Eyruad, faire confiance à Garcia ....
    Si cette année est réussi, le projet reprends gout et un sens, les joueurs auront une meilleurs cote car les résultats seront là, et les investissement pourront être rentabilisé !! Les choix de cette année avec un budget 0 sont pour l'instant réussi.

sacrum83, LE JACK, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des sommes investies. Tu mets les mêmes montants entre les mains de personnes compétentes tu bâti un groupe qui joue tous les ans le podium et la LDC.

Y’a pas tous les nouveaux actionnaires qui arrivent à débloquer autant de fonds.

Après bien sûr ses réelles motivations et sur les incompétents qui l’entoure il est critiquable.

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Escroc. Les mots ont un sens, il est important de les peser et de savoir les utiliser a bon escient.

Parce que le mec n'est pas un philanthrope il mérite d'être traité d'escroc ?

@shady t'es épuisant.

Dam', LE JACK et tm'om aiment votre message.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Et toi quelqu'un qui ne prend pas en compte ce qu'on lui dit, malgré le nombre de personnes conséquente qui te l'as martelé et qui a continue à le faire. C'est usant.

Tu tires tes propres conclusions infondées, et insultantes sur des faits/rumeurs que tu tords à ta manière pour argumenter ton propos.

Le mec a dit qu'il mettrait 200 millions et il en a mit 50% de plus (voir enquête FCM sur les COMPTES PUBLIÉES de l'OM). Il fait ce qu'il a dit qu'il ferait. Après mon cher, si tu crois qu'on amasse 1 milliard de dollars en ne faisant pas fructifier ton capital par des investissements, tu vis dans un monde de rêve. Le mec se sert de L'OM pour peser dans la région et rentabiliser son investissement, ou est le problème ? En quoi cela fait de lui un escroc ?
    Mesure tes paroles tu veux, tu dérailles.

Le problème c'est JHE et Zubizarreta et la on est d'accord c'est à lui de prendre des décisions fortes. Le scénario de cet été montre déjà qu'il a resserré la vis et est peut être déjà à la recherche du successeur de JHE (tu notera l'utilisation du peut-être dans mon propos, inspire toi en). JHE lui a apporté l'affaire,, c'est pas si facile de virer quelqu'un dans ses conditions. Sais tu quelles clauses sont liées au contrat de JHE ? Moi non. Même si toi tu as l'air de tout savoir sur tout ce qui se passe en coulisse, je suis au regret que comme nous, tu es un simple supporter et tu n'as pas plus d'informations.

Tu es quelqu'un que j'apprécie lire mais des fois tu es insupportable, prends un peu en compte ce que les gens te disent ici ou-avec tout le respect que je te dois-tu vas sombrer dans ta bêtise.

Dam' et davidou84 aiment cela.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi que le modèle qatari ou émirati, je ne peux pas le concevoir une seule seconde à l'OM, et JAMAIS je n'en voudrais ici.

Si je dis que McCourt est un escroc, c'est parce qu'il est en train de commettre les mêmes erreurs ici qu'avec les Dodgers, il y a une dizaine d'années.

Nous verrons dans les années à venir qui avait raison, mais je n'attends qu'une chose, c'est qu'il se barre loin de l'OM, avec toute sa clique d'incompétents.

Blacklagoon aime votre message.
  7. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop tôt pour parler d'escroc. Comme tout investisseur, il cherche un retour sur investissement. Faut voir si le côté sportif ne sera pas mis de côté au bout d'un moment...

tm'om et marseillais29 aiment cela.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut reprocher à McCourt de ne pas être assez regardant vis-à-vis des performances de sa direction (après, j'ignore ce qui se dit en off), et peut-être de ne pas avoir été suffisamment interventionniste lorsque Eyraud a appliqué - ou plutôt, a donné un chèque en blanc à Garcia - la stratégie des trentenaires aux gros salaires, qui avait pourtant déjà coûté cher à l'OM par le passé.
    En revanche, on ne peut pas reprocher à McCourt de ne pas avoir mis les billes. Si ensuite cet argent a été mal investi au point que l'OM se retrouve à vivre au-dessus de ses moyens, c'est normal que l'on réduise la voilure.

Maintenant, quitte à ce que l'effectif soit au fil du rasoir, je préfère ce mode de fonctionnement dans lequel l'OM réfléchit avant de dépenser. Pour le moment, les deux recrues Álvaro et Benedetto offrent satisfaction, et Rongier sur le papier me semble être une bonne pioche même si sa première rentrée a été discrète (dans un contexte pas favorable)
    Il faudra croiser les doigts pour que nous n'ayons pas à souffrir du manque de profondeur de l'effectif. N'oublions pas que les jeunes du centre peuvent se révéler aussi...

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas le choix, faut encore (encore et encore...) réparer les conneries passées.

anonymous_050120232 aime votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu te prends pour qui pour avoir un avis mesuré et factuel?

tm'om et marseillais29 aiment cela.
  11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends aussi le mécontentement par rapport à la direction, j'en suis aussi. Mais je pense que c'est surtout Eyraud qui cristallise les rancoeurs, notamment avec des déclarations parfois lunaires et une fâcheuse tendance à se croire plus malin que tout le monde, alors que la situation actuelle requiert le plus grand sérieux afin d'améliorer le sort de l'OM.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une déclaration toutes les semaines c’est ça le problème. Quand le club est au cœur de la tempête il se cache. Quand ça va mieux il sort des saucisses.

Rien que la semaine dernière il vient parader en disant que la prepa a été bonne et qu’on a aucune blessure à déplorer. Bim Thauvin rechute et Sakai se blessent. Certes y’a rien a reproché à notre préparateur physique mais quand même a croire que Jakenry est un chat noir.

el.pibe.de.om, setonaikai et anonymous_050120232 aiment votre message.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court voudrait virer Zubi et surveille de plus près la gestion du club et c'est à la base de bonnes choses mais il ne faut pas s'y tromper que c'est dans l'unique but de récupérer son argent le plus vite possible et revivre une sorte de période style Margarita où les investissements seront quasi nuls et les ventes multipliées !! En conclusion, l'avenir avec l'américain est bien sombre !!

14. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...je te rejoins sans hésiter...!

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce qui va arriver, l'été prochain vente des meilleurs joueurs et des plus gros salaires, puis recrutement de prospects pas cher...

Il va tenter de récupérer l'investissement et derrière faire du low-cost, c'était un one shot McCourt et les connards en place on fait de la merde, si vend pas rapidement ça sera du MLD 2.0

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Le MLD 2.0, ce sera Kyrill. Les 5% de parts que les LD ont gardé, je pense que ce n'est pas anodin...

17. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sale opportuniste capitaliste de mes deux. Retourne sucer Trump.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Lui ce serait plutôt "RLD 2.0", zéro expérience dans le foot, arrive plein d'enthousiasme et les poches pleines avant de se faire truander par des incompétents/truands... l'histoire répétitive de notre club depuis 25ans.

sanscommentaires aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    non merci, plus de contact avec cette famille, ni de près, ni de loin et j'en arrive à me demander si c'est pas eux le vrai chat noir !!

mistral gagnant aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est la 1ère personne qui ne croit plus au projet et on commence à s'en rendre compte sans parler de l'avenir proche qui va le confirmer douloureusement !!

Partager cette page