Et moi je n'arrive tjs pas à comprendre pourquoi on a jamais pensé à acheter ce gardien... On laisse tjs filer les plus grands espoirs
Un samedi qui début bien. On a déjà l'occasion de rattraper la connerie de dijon. Alors, pas de bêtise cette fois ! oui, deux ans je crois. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas seulement une "valeur en hausse "sur lquelle il serait bon de miser, mais d'ores et déjà un très bon gardien. Et il avait fait une bonne saison en serie A de mémoire. Mais bon, ils ont du se dire qu'il se vendrait mieux en angleterre s'il jouait à nantes plutot qu'à la fiorentina.
Encore un faux pas de lyon qui perd. Avec leur mauvaise série on n'a que 3 points d'avance sur eux... Faut vraiment les mettre loin car Lyon est une grosse équipe qui va se réveiller tôt ou tard
Mort de rire, la tête du vieux à la fin du match, c’était jouissif. Au passage Dubois n’aura pas mis énormément de temps à être capitaine là-bas, en même temps une petite sal.pe dans son genre ne pouvait que finir capitaine dans ce sous club. Merci Nantes.
il y avait pas une main de marcelo dans sa surface ? kamara à louis II avait pris un peno pour un truc dans le même genre non ? bref..ça prêtera pas à conséquences vu les jaunes ont gagné mais bon...
J'ai eu l'impression de voir l OM de l'an dernier, aucun mouvement aucune révolte le sentiment que les joueurs se moquent du résultat aucun jeu collectif, une tentative individuelle tiré par les cheveux par ci par là, le mal est profond et les symptômes laissent penser que le remède est de licencier le coach, le Sylvinho il est agité sur le bord de la pelouse mais ses joueurs ont 2 de tension
C’est normal les joueurs ne captent pas un mot de ce qu’il raconte. Ça valait le coup de ramener Juninho, qui lui a juste penser à faire croquer son pote.
Tu penses qu'après ne pas avoir réussi à battre Montpellier et Dijon, on arrivera à vaincre Rennes sans Payet, González et Kamara...? C'était contre Montpellier et Dijon qu'il fallait enquiller les points pour arriver sans pression contre Rennes, alors que là, ce sera tout l'inverse. Et, nous restons sur une stat terrible face à Rennes, au Vélodrome. Lors des 8 dernières confrontations chez nous, Rennes s'est imposé 4 fois, pour 2 matchs nuls et 2 défaites. Après, je ne dis pas qu'on ne gagnera pas demain soir, mais nous ne sommes clairement pas favoris.
M’ouais, j’ai vu leurs derniers matchs, notamment contre Lille, c’est pas flamboyant. Nous non plus tu me dira, mais j’y crois. A condition de tenter une ligne d’attaque inédite, avec Germain Benedetto devant, Lihadji à droite, Sarr à gauche, Sanson et Rongier derrière. Si il nous remets la même équipe que face à Dijon on ne gagnera pas.
L'arbitrage est encore à pleurer... Le mec, sa montre goal line sonne, le ralenti est indiscutable mais il a besoin de la VAR pour valider le but... Limite c'est "merde les gars vous êtes sûrs? Y a pas moyen de l'annuler par hasard? Je vais aller voir parce que sinon il va gueuler le boss".