Salut madmax. De mémoire c'est un prêt de 2ans mais avec OA... d'une valeur de 7M€. Bref s'il confirme ça sera une sacrée bonne affaire pour Nantes.
Joli but en passant. Intéressant ce brésilien... N'soki montre pour moi son manque d'expérience sur ce but...
Vu que tu a pas compris pourquoi la VAR est intervenu sur le but Nantais , je vais te donner un indice, le Thual qui etait dans le car vidéo a voulu a tout prix invalider ce but, car lyon est en difficulté , et pour cela , il voulait decortiquer toute l'action, voir si y'avait pas hors jeu, voir si y'avait pas le moindre petit tirage de maillot de la part du nantais, voir si y'avait pas la moindre petite main du nantais etc.....tu vois , mon message est long, alors il fallait un petit coup de VAR pour vérifier tout ça. ....alors que la montre de l'arbitre avait biper , donc but , et balle au centre....comme tu dis, un petit excès de zèle sans doute
Ça rassure de voir des personnes sensées ressentir les mêmes choses Seul les béni oui oui nous prennent pour des paranos
Si on perd demain soir contre Rennes, on n'aurait plus que 3 points d'avance seulement sur Monaco. Ça va très vite, dans un sens comme dans l'autre, il n'y a qu'à voir la descente aux enfers des quenelles, après pourtant un départ tonitruant. J'espère qu'on prendra les 3 points demain soir, c'est vital pour nous. Sinon, Reims vient taper l'OM au Vélodrome et le Qatar au Parc, pour perdre lamentablement, ce soir, à domicile contre Dijon, la lanterne rouge du championnat, qui n'avait pris que 2 points en 7 journées jusque là. Bienvenue dans la L1 Conforama!
Et Koulouris marque encore... Quel gâchis de le voir dans une équipe aussi médiocre avec un coach aussi moisi qui fait probablement partie des pires de L1.
Je n'ai plus confiance en l'arbitrage français et surtout l'arbitrage des lyonnais notamment depuis 2015 et le fameux but refuse à ocampos dans le dernier quart d'heure (0-0 score final). Cette année on finit 4eme à 2 points du 3ème. Ok avec cette victoire on aurait pu ne pas finir sur le podium mais je ne peux m'empêcher de penser que ce match a été un tournant dans la fin de saison et en allant plus loin, pour la suite de l'OM avec la DNCG. Non qualification en LDC, DNCG sur le dos donc transfert des meilleurs joueurs (souvent pour des montants relativement bas), recrutement au rabais, baisse de niveau collectif. Cette année 2015, l'arbitrage pro lyonnais avait été montré du doigt avec une dizaine de penaltys en leur faveur ... Je me souviens encore de la fameuse phrase: Pénalty pour lyon et les nombreux détournements humoristiques. Vivement demain pour je l'espère, une victoire
ce championnat part sur les mêmes bases que l'année dernière avec tout le monde qui peut perdre ou gagner à tout moment: suffit de voir reims qui tape le qsg le 1er et qui ensuite perd contre le dernier Dijon. Serieux, j'en ai marre de ce championnat et nous l'OM, dès qu'on peut monter sur le podium, on n'a pas le mental. Bon même si on gagne contre rennes, on sera que 4eme mais derrière 2 équipes de quiches. Surtout on fera un écart avec Lyon.
Demain on sera quatrième en embuscade du QSG et très loin de Lyon. Pas de problème. Reims est un club inutile - mais moins que Bordeaux. Qu’ils retrouve leur place en ligue 2.
Les clubs qui donnent leur vie contre nous et offrent leurs fesses aux autres je trouve ça inutile. Tu vas voir quand ils joueront Lyon, ils vont directement se mettre à 4 pattes les reimsois.