Le FN/RN est l'idiot utile de Macron. Avec de tels opposants, il est assuré d'être réelu. Les Verts sont européistes et complètement hors sol sur leurs propositions. Rien que pour les municipales à Paris, ils sont dans le délire complet avec leur proposition de supprimer le périphérique. Pour le moment, il faut se faire une raison : l'opposition est en lambeaux, d'où qu'elle vienne. Je pense que vous surestimez la capacité de rassemblement sur des thèmes de droite ultra. Seule une grosse abstention pourrait leur permettre de prendre le pouvoir. Un candidat de gauche n'existera pas sur des thèmes socio-démocrates, le créneau est déjà pris par Macron. S'il veut se démarquer, ce sera sur une thématique proche des Insoumis.
Attention quand meme. A la meme epoque pour l'election precedente on voyait deja Fillon et Le Pen. Celle d'avant c'etait Strauss Khan. Bref, predire a l'heure actuelle est juste impossible. Tellement de choses peuvent arrivée.
La seule chose qui pourrait faire tomber Macron, c'est le scandale de la vente d'Alstom à General Electric.
La petite fille Le Pen ne sera jamais candidate aux élections. Et si par malheur ça devait arriver, les sujets totalement datés qui l'obsèdent comme l'avortement, l'Algérie française ou la contraception seront un vrai repoussoir qui fait qu'elle ne dépassera jamais 7-8%.
Tout à fait d'accord. Et pour compléter, j'ajoute que c'est pas LFI qui est coupée en deux qui fera quoi que ce soit non plus dans l'autre camp. Je pense que ça va finir avec un énorme taux d'abstention et une bonne partie de l'électorat qui au final votera pour ce qui "ressemble" au "parti de l'Ordre" donc Macron.
Fillon et Strauss Khan aurait été élus les doigts dans le nez si l un n avait pas employé sa" greluche" et l autre s être laissé allé à un banal troussage de domestique (dixit Jean François khan)...
Roxana Maracineanu sur @CNEWS dans un entretien avec j.P Elkabach évoque la possible dissolution du ministère des Sports! Dites moi que c'est une blague ou que je rêve!
Non tu ne reves pas. Hier elle se félicitais d'avoir supprimer la visite médicale obligatoire avant la pratique d'un sport en club.... La sante des jeunes ? Rien a faire !
Salut Néné... On va ou nous sommes déjà jusqu'au cou..... Dans la Me .. rde.!!!!!! et malheureusement je ne vois pas comment on peut s'en sortir. Chaque décision prise va à l'encontre du "peuple".... Mais tout va bien Macron et sa bande remonte dans les "sondages".... J'ai honte .!!!!!
J'ai vu cela hier , maintenant une simple attestation sur l'honneur des parents suffit , comme si on est tous des cardiologues , pneumonologues , etc… nés
On marche sur la tete ... La raison ? Pour faciliter l'acces au sport de nos jeunes ... Un jeune qui veut jouer au foot, t'en fais pas que sa visite medicale il va la faire.
C'est pas si grave quand y aura eu une dizaine de gamins morts à cause dune insuffisance non détectée on y reviendra.
pour ceux qui l ont faite quand tu vois la gueule de la visite, impossible de détecter une quelconque pathologie.
Exactement ! Sur l'ensemble des visites médicales, combien sont des visites juste de complaisance, faites par le médecin de famille, qui va y passer 5min ? T'as combien de médecins qui vont prendre la peine d'écouter le coeur des gamins, voire de faire des ECG ? Par contre, sans ces visites, il y a un probablème qui va se poser: vu qu'en France, quand il y a un problème, on préfère chercher des coupables plutôt que des solutions. Si un gamin fait un arrêt cardiaque parce qu'il aura fait un sport plus dangereux juste avec un mot des parents, la responsabilité elle sera sur qui ?
Quelles responsabilité? Tu fais du sport sans visite médicale qui n'est pas obligatoire, tu fais un arrêt cardiaque c'est pour ta pomme... Aucune assurance ne te dédouaneras de quoi que ce soit.