Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Insultes ?
    Parce que selectionneur de m...de, ce n'est pas une insulte ?
    Je vois....

sacrum83 aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis Lox et j'approuve ce message

OMali aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon les blacks, égaux à eux-mêmes...
    La grande classe!
    Je kiffe les voir jouer, aucun temps mort et toujours ...." droit à l'essai "

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas eu le courage de regarder, mais l'italie a fait le boulot. Victoire + bonus
    Si on obtient le même résultat contre le canada, la cdm sera déjà réussie.

Par contre, on va se faire décalquer sur les deux derniers matchs mais bon.. on le savait dès le tirage.

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bon, j'ai presque envie de dire "cdm déjà finie pour l'italie". Et elle a été satisfaisante : 47-22 puis 48-7, j'ai rarement vu l'italie scorer autant, même face à des petites équipes. Assuré de finir 1er du groupe après à la fin de la 2e journée. Qualification pour la prochain cdm en poche, plus rien à perdre contre l'afsud et les blacks.:cool:

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Japon qui terrasse l'Irlande grâce à leur rugby déconcertant et décomplexé. Par contre le dernier coup de pied irlandais, faudra m'expliquer, récupération de balle des verts dans le money-time et le type la met en touche, scellant ainsi la victoire japonaise ?????? :confused:

sacrum83 et OMali aiment cela.
  7. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les japonais ont mangé du lion. La seconde mi temps c'est une équipe différente et un super jeux. Ils vont tout donné à chaque match, et maintenant personne ne devra les prendre à la légère....c est à prendre en exemple pour nous.

Dernière édition: 28 Septembre 2019
  8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ça leur fera tout drole de se faire éliminer en 1/4 par une italie survoltée après avoir battu l'afrique du sud :cool::cool::cool::D

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient à 100 mètres de la ligne d'en but adverse, ils ont préféré sécuriser le bonus défensif qui pourra peut être compter dans cette poule plutôt que de tenter une improbable relance de leur en but avec le risque de se faire contrer par une défense sur laquelle ils se sont cassés les dents toute la 2ème mi-temps.

sacrum83 et OMali aiment cela.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu ce que les japonais ont fait contre les irlandais, ça ne te fait pas espérer un exploit contre les SudAf? (J'y crois moins contre les All-Blacks)

11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un match couperet pour les SudAf, ils perdront pas face à une équipe bien + faible qu'eux sur un match comme ça

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc potentiellement le Pays de Galle pour nos Bleus.
    Ca va etre compliqué mais la 1/2 reste jouable.

13. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle est faible cette équipe de France, un jeu sans imagination, des pertes de balle incalculables. Vraiment chiante à regarder...

Toninio aime votre message.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    si encore on avait un 10 de très haut niveau, pourquoi pas. Mais là, non, aucune chance. Si il y a moins de 20 points d'écart ce sera déjà pas mal.

Dernière édition: 2 Octobre 2019
    olympique aime votre message.
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Pitain, les blacks c'est de l'art, ils jouent dans un bac à sable pour enfant, eux il te laissent pas sauver l'honneur, ils s'en battent les kouilles ils te mettent 65-0.

OMali aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    63-0. ;)

christof13 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pas pu voir le match. Mais une italie qui tient tête même aux plus gros mais qui commet trop de fautes et rate des opportunités de marquer des essais avant de s'effondrer à partir de la 55/60e, c'est le leitmotiv de cette équipe depuis 15 ans. Donc c'est un peu comme si je l'avais vu finalement.

18. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une boucherie les black !

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est quoi cette pénalité à 30m axe vendangée romain ? o_O

20. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Brunel dehors ! Et cela presse ! Aucune leçon n'est tirée des matchs précédents, on réitère le scénario argentin. Entame de seconde période pourrie, plus aucune agressivité, pertes de balle stupides, l'adversaire reprend confiance, rebelote on se fait peur. Cela fait 4 ans qu'on n'a pas maîtrisé un match de bout en bout, c'est insupportable.

Partager cette page