A 4, c'est plus facile d'avoir une équipe compétitive et potable qu'à 10 Et puis moins de chance de Rotaldo
fait. j'avais des bléssés de la trêve internationale. Bien fait de vérifier Par contre, j'ai une partie de L1 où je suis dans la m..... Cela va profiter à @MarshallMathers
@nasri88 purée dans la partie LDC je t'ai mis 3 buts (2x Werner, 1x Matuidi) mais mes buteurs sont sur le banc, t'as de la chance, j'espère que Hazard et NDombele ont fait un match de merde pour qu'il y ai les changements tactique qui soient effectif
Angleterre : 5ème sur 6 ( à 3 points du 1er) Italie : 5ème sur 6 (2 points d'avance sur le 6ème, 5 de retard sur le 4ème) Espagne : 5ème sur 6 (4 points d'avance sur le 6ème, 3 de retard sur le 4ème) France : 8ème sue 10 sur le mode expert à 3 points de la 2ème place / 9ème sur 10 sur l'autre partie à 2 points de la 7ème place LDC : 1er sur 4 après 1 journée Je crois qu'au vu de mes résultats, il faut que je mise tout sur l'Europe
Petite question : J'avais mis Lloris en tant que Gardien. Sera-t-il remplacé automatiquement vu qu'il n'a joué que 8 minutes ?
Salut à tous, Je découvre à l instant ce jeu en me baladant sur le forum si cela vous dit de rejoindre une ligue championnat français vous êtes les bienvenus. Si vous avez des recommandations je suis preneur. QLPZBAD45