1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cetait chaud mais le barça s'en sort bien
     
  2. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lucas ocampos salue bien tous les rageux qui lui ont chié dessus.

    Heureusement on a radonjic...
     
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu disais ?
     
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique la frappe de Modric là. Ça part tout droit dans la lucarne, superbe.
     
    Croconico aime votre message.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est d'autant plus important pour lui qu'il revient de blessure et a été fautif sur un des buts de Bruges apres une bonne rentrée contre l'Atletico.

    Le Real 18 points en 8 journées. Parcours correct en liga pour le moment.
    Hazard 1 but 1 passe d hier.
     
    Arcandias aime votre message.
  7. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    lucas au campnou :cool:
    un accrochage avec suarez ce serait sympa
     
  8. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    oh le pti pont !
     
  9. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sent pas bon pour Grizou...

    Le Barca joue super bien sans lui.

    De Jong s'éclate quand il joue à son vrai poste.

    Pauvre Ocampos...Il ne peut rien faire à cette équipe qui monte de plus en plus en puissance.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps quelle idée d'aller mettre 120 millions pour un mec dont le meilleur poste est celui de Messi :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

    C'était prévisible.
    Ca peut quand meme marcher avec Griezmann mais sans qu'il soit un taulier dans cette équipe.
     
  11. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’adore Griezmann mais...Tu as raison.

    Je ne comprends toujours pas pourquoi il est parti au Barca...C’est complètement bouché et le trio d’attaque est meilleur que lui.

    Griezmann ou Dembele sur un côté ? Y’a même pas débat.

    Griezmann ou Suarez en pointe ? Suarez sans discussion

    Griezmann ou Messi en électron libre ? ...
     
    D.D13 et Croconico aiment cela.
  12. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le barça se réveille au bon moment
    Ça sent bon pour le clasico je serais sur place encore cette année pour je l'espère la prise de pouvoir sur la liga

    Griezman c'est une erreur de casting il fallait neymar
     
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Dembélé, bon des pieds mais rien dans la tête, il risque de manquer le classico avec son carton rouge.
     
  15. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ailier ce n'est plus fait pour Grizou. Le seul moyen est de mettre un duo Suarez Griezmann devant avec Messi juste derrière. Sachant que Griezmann et Messi peuvent tout à fait permuter entre eux pendant le match c'est des électrons libres les deux.

    Mais bon personne ne joue avec ce genre de composition devant aujourd'hui hormis avec une défense avec 3 centraux et des latéraux très haut. Une composition à la Conte en gros.

    A partir du moment où Valverde joue en 4-3-3 ; c'est soit Suarez ou Griezmann sur le terrain. En admettant que Dembélé et Messi sont disponible.
     
  16. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il parait encore plus bête que Ben Arfa , mais jusque là il réussi quand même plutôt bien sa carrière même si avec un vrai professionnalisme il serait sûrement déjà l'un des tout meilleur joueur au monde.
     
    setonaikai aime votre message.
  17. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au moins il s'assoit à la meme table que Messi

    a la cantine :D
     
    juanitodu13 aime votre message.
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les folles confidences de Roberto Carlos sur l’époque des Galactiques


    Légendaire joueur du Real Madrid et l’un des artisans de l’ère des Galactiques du club madrilène, Roberto Carlos s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une interview accordée à Canal 11 de Portugal.

    Ronaldo Nazario :
    « Je l’ai connu en 1993. Depuis ce jour, j’ai toujours partagé ma chambre avec lui lors des concentrations. J’ai dormi plus de fois avec lui qu’avec ma femme. »

    Del Bosque : « Il était comme un ami. Tu n’as pas besoin de règles, le joueur sait ce qu’il a à faire. Il nous comprenait parfaitement. Les entraînements du lundi et mardi étaient programmés au matin, mais il les a décalés à l’après-midi car quasiment personne ne serait venu. »

    Le cas Camacho : « À l’époque des Galactiques, nous étions sept… c’était un danger dans le vestiaire. Nous avons toujours bien géré la situation, nous avions tous une bonne relation… sauf avec Camacho qui a duré 10 jours [il a entraîné l’équipe pendant 23 jours avant de démissionner en 2004]. Il est arrivé dans le vestiaire, a salué tout le monde, il était très sérieux et avait une histoire au Real Madrid. Je ne faisais que l’observer en attendant de voir ce qu’il allait dire et il a dit : « Je veux tout le monde ici à 7h00 demain ». Normalement, on s’entraîne à 10h30. Nous avons discuté avec lui pour essayer de changer l’horaire, nous avions nos habitudes. »

    Le cas Luxemburgo : « La même chose s’est produite avec Luxemburgo. Cela s’est passé lors du deuxième match de Liga. Nous avions l’habitude d’arriver à la concentration, on posait nos valises dans la chambre et avant d’aller dîner nous prenions notre bière et notre vin. Sur la table, il y avait deux bouteilles de vin. Ronaldo et moi lui avions dit : « Coach, les gens ici ont des habitudes, vous verrez, mais n’essayez pas de les changer. Ne supprimez pas les bouteilles de vin et la bière avant le dîner car sinon nous allons avoir un problème. » Qu’est-ce qu’il a fait ? Il a d’abord retiré les bières et ensuite les bouteilles de vin. Cela a duré trois mois. Le monde du football est petit, les nouvelles arrivent vite à la direction et ciao. »

    Le vestiaire : « J’y pense aujourd’hui : comment est-il possible que nous ayons fait autant de bêtises ? Après chaque match, celui-ci à peine terminé, nous partions en jet privé. On se retrouvait sur le terminal privé de Barajas. C’était Beckham qui allait je ne sais où, Figo, Zidane, Ronaldo, moi… et nous devions nous entraîner le lendemain. Je priais pour que les matchs soient programmés le samedi de façon à ce que je puisse aller voir la Formule 1 le dimanche. C’était des vols privés de tous les côtés. Une folie. »

    Son arrivée au Real : « C’est Lorenzo Sanz qui m’a contacté. C’était terrible. Il n’avait pas l’argent pour payer les joueurs. Florentino est ensuite arrivé et il a organisé le club. Il a payé tous les paiements en retard et a signé les Galactiques. »

    Cristiano et Messi : « Ce sont deux références, comme Eusebio, Maradona ou Zidane. J’ai une énorme affection pour Cristiano, personne ne voulait qu’il parte de Madrid. Je pensais qu’il était devenu fou lorsqu’il a dit qu’il partait. »

    real-france.fr
     
    juanitodu13 aime votre message.
  19. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marrant ce Roberto
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que t'as du y réfléchir à deux fois avant de poster ça (parce que tu sais que j'ai raison sur Suarez). Je ne lui demande même pas d'être bon en plus puisqu'il ne le sera plus à l'exception d'un match ou deux de temps en temps, je veux juste le voir planter des buts pour soulager l'équipe et avoir un autre arme que Messi ou les CSC.

    Je parlerais pas de sa prestation clownesque contre le Slavia uniquement par respect pour lui.



    Le Barça/Seville est le pire match du Barça cette saison à domicile. Tu as fait une analyse à travers le score parce que els andalous ont marché sur les catalans pendant une mi-temps et le 3-0 à la pause est une énorme blague tellement les sevillans se sont procurés un paquet d'occasions franches. Le Barça a fait la diff sur des exploits individuels.

    ----

    Sinon rien à voir mais le Barça avait recruté en toute fin de mercato un p'tit jeune de Las Palmas (Pedri) qui aura 17ans dans un mois. Et c'est un putain de phénomène le gamin. Il évolue cette saison avec son club en D2 espagnole.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page