1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Strasbourg] - 20/10/19 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre Strasbourg ?

  1. Victoire

    68.9%
  2. Nul

    19.7%
  3. Défaite

    11.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Retour de Kamara et Stroot! Mais est ce que ça sera suffisant! Cet effectif est limité.
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est devant qu'on a le plus de difficultés.

    On a vu face à Dijon et Amiens que sans Payet, c'était un véritable désert et le pauvre Benedetto ne pouvait pas exister.

    Face à Rennes, on s'est fait manger en 1ère mi-temps, et s'il y a 3-0 pour les bretons, à ce moment là, il n'y a rien à dire.

    A 0-1 contre nous, on restait encore dans le match grâce à la maladresse des rennais, et Villas-Boas a changé pas mal de choses tactiquement à la pause.

    On égalise rapidement en 2ème mi-temps, et on joue mieux, sans parvenir à prendre l'avantage, et dans les arrêts de jeu, si Mandanda ne réalise pas une double parade sur Hunou, on peut même perdre le match.

    Strasbourg et son système à 5 derrière, c'est vraiment très difficile à jouer, et sans Payet devant, on risque d'en baver.

    J'espère qu'on va gagner, mais je m'attends vraiment à un match très compliqué.
     
  3. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson suspendu il me semble non ?


    -------------------------Mandanda

    Sarr---------Kamara------------Caleta Car------Sakai (oui Amavi plutôt le relancer à l’extérieur à cause des abrutis du stade)

    --------Rongier---------Strootman-----Lopez

    ----Germain---------Benedetto--------Radonijc
     
  4. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je mettrais tout de même Amavi à gauche. Je veux que Sakaï retrouve sa place à droite, il est trop précieux à son poste. Sarr à droite j'en peux plus, c'est bidon à crever. A la rigueur tu le met à gauche à la place d'Amavi (et encore...) que ce soit l'un ou l'autre, le côté gauche c'est la merde cette année.
    Stroot devant la défense.
    Rongier et Lopez, ok. Lopez uniquement parce que Sanson est absent, sinon je l'aurais pas titularisé.
    Devant, Pipa et Pipo bien-entendu tant qu'il n'y a pas Thauvinho.
    Mais alors SVP... Radonsgegovitch... comment dire ? Euh... Je veux plus jamais entendre parler de ce sgeg.
    En tribune svp ou bien envoyez-le ramasser des dattes dans la palmeraie derrière le stade au bord de l'huveaune, je sais pas mais stop avec ce mec, c'est plus possible.
     
    Dernière édition: 8 Octobre 2019
  5. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être Ali à gauche s'il est remis de sa blessure. Le peu que je l'ai vu, il m'avait fait bonnes impressions.
    Amavi se fait dézinguer de tout les cotés. Je ne vois pas comment il pourrait faire un match ne serait-ce que correct au Vél'. Je crois qu'il est au bout du bout.

    Lopez, je l'ai vu pratiquement en 6 face à Amiens. À force de le faire descendre, il va finir par pousser Kamara sur le banc.
    Il serait juste pour lui de se rappeler qu'il pétait tout au poste de 10 dans les catégories jeunes même en étant surclassé. J'ai du mal à comprendre qu'on ne le mette pas devant Sanson et Rongier et pas le contraire afin de le faire évoluer dans une zone qui se rapproche au mieux de ses qualités.

    Radon, je crois qu'on va se le taper encore deux ou trois match d'ici à la trêve hivernale histoire de lui faire 4 lignes sur un CV et le dégager... du moins je pris pour çà.
     
    niango68 aime votre message.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect pour les supporters serait le bienvenu!
     
    SolidusShake et ChipLeader aiment cela.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    kamara sera là pour strasbourg , _ça devrait suffire pour ce match....ensuite on va faire l'impasse sur le quatar ....et l'équipe aura un meilleurs visage avec payet et alvaro pour lille et l'ol......
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que ça sera cette équipe qui débutera le match
    je redonne une chance à radondjic au vu de sa 2eme mi-temps
    parceque je crois encore en lui , mais par contre je suis pour que nos 2 jeunes ( lihadji et ake) rentrent assez tôt dans le match au moins 25mn..
     
  9. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du respect pour les supporters ? Je suis au stade tous les matchs, je respecte les supporters, maintenant si tu me parles des animaux qui insultes à longueur de temps nos joueurs, passe leurs temps à chercher la merde, sont juste là pour fumer leurs pétards et ne regarde même pas le match, tu as raison, eux je ne les respecte pas, mais alors vraiment pas du tout, et pour te dire mieux, je ne dis pas en profondeur se que je pense de ces individus parce que je me prendrais un ban à vie du forum, bonne soirée et allez l'OM.
     
    Lespeintures, kikodugers et ChipLeader aiment votre message.
  10. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et voilà comme les années précédentes. L’OM. Compte sur les défaites des autres équipes pour essayer de figurer. !!! C’est pathétique franchement il n’y a plus d’âmes dans ces équipes de l’OM à la vue des équipes classées devant nous il devrait y a voir la révolution mais maintenant. Tout est aseptisé dans ce club
     
    Quart de Virage aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    petit hs ...il est couillu quand même hernandez :)....il a sa place chez nous...
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je trouve que par rapport à la saison dernière ou nos joueurs on été en dessous de tout individuellement et collectivement , cette année si on ne peut rien faire contre le mauvais sort ( blessures , arbitrages, sanctions etc) l'esprit est complétement différent et quoi qu'on en dise , dans la difficulté avec une équipe B on ne s'en tire pas trop mal... (imaginez lille ou lyon privé de 4 de leurs meilleurs joueurs vous pensez bien que tout le monde leur trouverait des excuses......pas à nous ) donc on fait le dos rond, et moi je crois en des jours meilleurs ...allez l'OM....:)
     
  13. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu l'inconstance de CC, je mettrais une p'tite pièce sur une charnière Kamara/Perrin, moi.
     
    niango68 aime votre message.
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est cette charnière centrale qui avait emmené l'OM en finale de la Coupe Gambardella, il y a 2 ans.

    Les 2 se connaissent parfaitement, et c'est très complémentaire.

    Maintenant, à voir ce que décidera Villas-Boas.
     
  15. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    15 jours pour peaufiner une tactique digne de ce nom
    Aucun pronostic car je suis un chat noir mais victoire obligatoire
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas impossible vu qu'ils ont joué ensemble ...ce choix ne pouvait être fait avec alvaro et cette configuration sans kamara suspendu non plus...donc oui c'est envisageable ..
     
  17. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on ira perdre au parc, mais de là à dire qu'on va prendre 0 points contre lille et lyon, vous êtes durs, payet et alvara seront revenus.

    On peut espérer les neutraliser, comme on a neutralisé ou battus d'autres concurrents : rennes, monaco, nantes.

    Pour moi la défaite à amiens c'est le vrai hic...mais quelle faiblesse cet effectif...cet hiver il faut licencier sertic et vendre radonic.

    Si seulement payet avait fermer sa geule on aurait 2-3 points de plus à mon avis
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après quelque jours de repos forcés entre les suspensions et la trève international ...on aura droit à un Payet du feu de dieu à son retour enchaînant passes décisifs et but stratosphériques ?:rolleyes:
     
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'il ait pas pris 10 ou 15 kilos pendant son repos forcé :D
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu Payet au Pot au feu :oops:
     
    Blacklagoon et saruman aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page