1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

World of Warcraft

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par romain013, 19 Juillet 2012.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est précisément ce qui me fait préférer "l'esprit Vanilla", où je suis obligé de découvrir, d'explorer, de chercher pour résoudre les quêtes. D'ailleurs, je ne sais même pas où se trouve exactement la zone de départ des Elfes de la nuit :D - sur Kalimdor j'imagine, et pas très loin d'Ashenvale - mais j'ai bien le temps de le découvrir. Pour le moment, mon orc voyage entre les Tarides et les Serres-Rocheuses.

    Précédemment, j'avais commencé le jeu avec Cataclysm. C'était "pas mal", mais pour le coup il y avait des éléments qui simplifiaient trop le jeu :
    - les indicateurs de carte qui faisaient que tu savais directement où chercher tes ennemis.
    - le fait que tu pouvais faire les donjons sans être à la porte, parfois même dans une zone que tu n'avais jamais exploré.
    Et puis, le fait d'arriver dans un jeu qui avait déjà commencé avait un peu gâché mon plaisir à l'époque. Pour le coup, c'est une vraie bénédiction que de pouvoir rejouer depuis le commencement (OK Blizzard fait cela pour le fric, mais moi ça m'arrange bien)

    Après, qu'il s'agisse des premières extensions ou post-Cataclysme, en tant que puriste de l'univers Warcraft, il y a des petites choses qui peuvent m'agacer, comme par exemple retrouver des paladins dans la Horde (une hérésie), des démonistes dans l'Alliance, ou d'avoir des Réprouvés et des Elfes de Sang membres de la Horde alors qu'ils n'ont finalement pas grand-chose en commun avec les "historiques" (orcs, trolls et taurens). Mais je ferai avec... :rolleyes:

    Je vais me monter un autre personnage sur Amemnar - pour rejoindre un pote - je pense que ce sera un troll chasseur.
     
    AkManouche aime votre message.
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ton agacement sur les détails que tu cites, le palouf hordeux c'était inconcevable (un contre sens pur et dur) mais ils l'ont fait les bougres. Il y a eu tellement de kikoo hordeux qui voulait leur bubulle...

    Ashenvale, le nom que j'avais oublié (oui j'avais un elfe moi, gloire à Elune !)

    Pour aller au donjon dont je te parle, t'as juste à remonter au nord, c'est au dessus des Tarides en fait. Le donjon est au sud de la zone 15-25 (ou 10-20) des elfes. Après Ashenvale en fait, je crois.

    Si t'es sur un serveur PvP je comprend ton manque de motivation par contre :p
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est tout le problème d'avoir voulu faire un système Alliance vs Horde. Je suppose que cela a été décidé par souci d'équilibre entre les deux factions (ça aurait été plus difficile avec plus de factions) mais du coup, on en arrive à ce genre de contresens.
    Je trouve que ça a aussi diminué le richissime potentiel qu'offrait le lore de Warcraft III. Si tu te souviens bien, c'était un sacré bordel à la fin de Frozen Throne : une vision du jeu qui n'était absolument pas manichéenne (sauf pour le Fléau et la Légion Ardente qui étaient les vrais méchants) et des alliances fragiles qui se faisaient et se défaisaient...

    Etre sur un serveur PvP et jouer un guerrier, je me dois d'être prudent pour ne pas servir de chair à caster...
     
    AkManouche aime votre message.
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Gaffes aux fufu qui traînent, oui :cool:
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  5. montyhahn

    montyhahn New Member

    Commentaires de blog:
    0
    parfois même dans une zone que tu n'avais jamais exploré.
    Et puis, le fait d'arriver dans un jeu qui avait déjà commencé avait un peu gâché mon plaisir à l'époque.
     
  6. montyhahn

    montyhahn New Member

    Commentaires de blog:
    0
    le palouf hordeux c'était inconcevable (un contre sens pur et dur) mais ils l'ont fait les bougres. Il y a eu tellement de kikoo hordeux qui voulait leur bubulle... https://omegle-online.com
     
  7. ehmat

    ehmat New Member

    Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE = "Kam, post: 4866446, member: 26747"] Back in the days of pvp ranks it was good. You had to be good and nolife at the same time to be successful. Exactly what is asked of you in any other discipline to become the best.
    Then it became inter-server kikoolol and everyone with a points-saving game could access the same stuff, even the worst. Victory in BG omegle was no longer compulsory, whereas a month earlier you had to win in 10 minutes and go on all day to get the best score.
    It was hardcore, it was nolife, but there was merit because the slightest victory that exceeded 12-15 minutes would burn you out and a whole other chatiw future potential G14 team would pass you by. There was only one place per month, it was huge :)[/ QUOTE]

    Lich King completely killed this game and what he buried it is his loathsome community, I played it a lot, I will never play it again.
     

Partager cette page