Ouais c'est bon. je vais essayé de faire ce que je peux pour le mercato. Mais avec le Boulot, le Bébé et la prépa du déménagement, ne m'en veuillez pas trop si je prends un peu de temps
@kaiser sauzee , je vais partir à l'étranger pour le boulot dans pas longtemps. Si on pouvait régler le mercato rapidement stp. Car j'aurais pas le temps de me connecter durant mon séjour.
Paris = moi @Los-BandiDoS Bande de casse ________, fallait pas me voler Sakai , Alvarez et autres que j'ai tenter ! Bon sinon comme les autres ligues je passerais en mode expert. Je suis ouvert aux échanges
Sakai, c'est moi qui ai réussi à l'avoir pour une fois. N'étant pas toujours sur MPG, je veux bien être prévenu ici quand le 3ème tour d’enchères est fini. Le seul parisien que j'ai du tenter moi, c'est Verrati et il y en a un qui l'a pris. Mais j'ai réussi à avoir Oshimen, un peu trop cher peut être mais cette fois, je ne voulais pas le laisser passer. Sinon mon Hugo Lloris a déjà été revendu en LDC. Je vais devoir faire pareil en Angleterre