Encore une victoire peu rassurante pffffff. La marque de fabrique de Brunel c'est de ne gagner des matchs qu'à l'arrache. Heureusement qu'on n'avait pas le Japon dans la poule, on ne passait certainement pas, je vous l'dis ! Puis Christian Jean-Pierre qui nous vend son France-Angleterre, merci ça va être une boucherie avant le carnage des quarts...
En l'état actuel des choses, je ne vois pas comment les Bleus pourraient éviter un +20 au tableau d'affichage face aux anglais. Et, face au Pays de Galles en quart de finale, ça n'incite guère à l'optimisme non plus.
Notre chance c'est que les gallois ont battus les wallabies. Equipe bis contre les anglais et en quarts des morts de faims on peut fr demie ms apres on joue qui? Les blacks?
Galles en 1/4 Afrique du sud en 1/2 Italie en finale https://www.lequipe.fr/Rugby/coupe-du-monde/page-calendrier-resultats/phase-finale 1A Japon - 2B Afrique du Sud 1D Galles - 2C France 1B NZélande - 2A Irlande 1C Angleterre - 2D Australie
Bon.match annulé 2pts chacun la France du non côté du tableau ça nous arrange sans avoir à faire un faux crunch
2 matchs annulés (sans compter le Japon-Ecosse, décision au dernier moment) pour une coupe du monde, c'est honteux. WR va se faire remonter les bretelles!
Entre le fiasco des mondiaux d'Athlétisme au Qatar parce qu'il faisait trop chaud (et parce que ce n'est pas un pays de sport), et aujourd'hui une Coupe du Monde de rugby disputée au Japon on pleine période de typhon... y'a pas à dire, ils choisissent bien leurs pays organisateurs...
Comme tu dis! Ils ont réussi à éviter la correction qui leur tendait les bras. Maintenant, entre le match contre les Tonga et celui du quart de finale, il y aura pratiquement 3 semaines de décalage, et c'est énorme. Les joueurs risquent de manquer clairement de rythme, alors que les gallois auront eu droit à 2 matchs en 10 jours. Attention.
Alors ? C'est qui la sensation du tournoi ? MATCH NUL CONTRE LES BLACKS !! ils ont eu peur qu'on les sorte en fait. Ils ont préféré jouer la sécurité en misant sur un match nul. Blague à part, je m'amuse en imaginant une situation inversée : une nzéd obligée de gagner l'italie pour passer. Je me dis que jamais de la vie ils n'auraient annulé dans pareil cas. Et ça m'emmerde en termes de justice sportive. Dommage que Parisse et ghiraldini sortent comme ça, une annonce en plein milieu de l'entrainement pour conclure une grande carrière internationale, c'est moyen. Ils méritaient une sortie sur un match de gala.. mais bon, peut être que cela va les inciter à pousser jusqu'à février, mais j'en doute.
Ca sera donc le tarif des gallois..... Grande nouvelle je suis invité chez un gallois pour voir le 1/4.....le type m'a parlé de quelques vieux bourbon, je sens que la victoire n'en sera que plus belle...
Heureusement qu'on n'a pas croisé le chemin des japonais en poule, on se serait faits fracasser face à cet épatant rugby qui dépoussière ce sport. On paraît tellement quelconques face à la fraîcheur japonaise...