Ton Oshimen contre mon Verratti (vu que tu l'a tenté) ça te dit ? Je peux rajouter Andersen dans la balance
J'avais cru qu'aucun marseillais oserait prendre un joueur du PSG mise a part Mbappe / Neymar a la limite. D'ailleurs j'ai même pas tenté le tortue ninja. En vrai mon équipe n'est pas top là. J'ai beaucoup de joueur moyen du PSG .Mise a part Neymar / Gueye / Navas et a limite Icardi , les autres rapporte pas trop de pts et sont même pas titulaire pour certain. Je vais me manger des rotaldo par moment je le sens.
Une fois le mercato terminé, plus moyen de faire un transfert? On fait une compo pour chaque match c'est ça? un peu comme le championnat des etoiles? Bref, vous allez prendre la rouste, j'ai choppé Radonjic.. un peu surpayer mais je l'ai, et il va tout déchirer
Rulli, Mendy Alakouch, Briançon, Pavlovic, Kolodzejak, Cozza, Congré Santamaria, Mvila, Cabaye, Claude Maurice, Philipoteaux, Capelle, Sarr Gradel, Slimani, Depay, Skuletic, Thioub, Otero tremblez 0 parigos, c'est l'essentiel, même si j'ai une garce lyonnaise devant.
Si, on c'est possible à condition de passer en mode expert Faut faire ta compo, avant chaque début de journée. Ta compo, reste la même pour toute la journée. Je te conseille de lire les règles du jeu. Aucune idée, je ne connais pas. On verra ça
Pour information, j'ai opté pour le système des notes des joueurs "MPG" et non pas celle du journal "L'équipe".