1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Simon NGAPANDOUETNBU - Se faire un nom

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 11 Octobre 2019.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout parce que son attitude n'était absolument pas pro depuis son titre de champion du monde. Même Deschamps a vu "qu'il n'était plus un joueur de foot"...
     
    sacrum83 aime votre message.
  2. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais aussi que mentir à son staff et son président pour se tirer à Fort Boyard faire des jeux à risques en étant blessé dépasse largement le cadre de l'attitude.



    Sinon, il avait quand même un peu de classe avec le logo et les couleurs marseillaise mais là, il ne ressemble franchement plus à rien !!! :D

    Sans titre.png
     
  3. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que rami n'avait aucun tord, mais juste que ça sentait surtout la recherche du moindre petit prétexte car il coutait trop cher en salaire et que la direction cherchait avant tout à rattraper ses propres boulettes.

    Pour le jeune simon, je fais le parallèle entre les 2 pour montrer la corrélation entre les 2 affaires sur la mentalité de ce monde bien particulier qu'est le football et son rapport avec l'argent, encore plus à l'OM ou chercher à licencier pour faute grave était devenu monnaie courante et surtout devenu une vraie façon de manager.

    On ne sait pas vendre, on ne sait pas acheter, notre politique salariale est totalement bancale pas grave, on compense comme on peut avec ce genre de pratique...
     
    1 personne aime cela.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sur ce point je suis d'accord. Mais l'erreur n'est pas d'avoir viré ces joueurs, l'erreur est de leur avoir fait signer des contrats mal ficelés : trop long, trop cher en salaire...
     
    shady aime votre message.
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Attention à toi, sinon René la Science va te baffer! :eek:;)
     
  6. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, je crois avoir compris :D
     
  7. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien qu’il commence déjà à jouer des matchs de préparation avec l’OM à son âge, mais c’est encore trop tôt pour l’intégrer numéro 2 derrière Mandanda.
    Il a le temps, il doit encore progresser, d’ici 2/3 ou 4 saisons j’espère qu’on pourra compter sur lui
     
    setonaikai aime votre message.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Moyen sa sortie sur le but. Ca se voit qu'il est encore jeune. Un mandanda aurait défoncé ses propres défenseurs pour dévier ce ballon.
     
  9. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de sortie du tout en fait!

    Après pas d'affolement, des gardiens plus expérimentés nous ont fait de pires cagades sur des corners.
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il est jeune et encore un peu tendre, ce genre de situation fait partie de son apprentissage.
     
    Enzocnt aime votre message.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci j'ai bien ri :rolleyes:
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On a vu hier, que Mandanda était très loin de son niveau de la saison dernière.

    Et surtout, il a l'air d'avoir repris du poids.

    Bref, le championnat va très vite reprendre, il faudra rapidement retrouver la forme.
     
  13. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement hâte d’entendre les commentateurs s’étouffer en essayant de dire sont nom :

    421BEE00-09F7-4AB1-A224-915CAFCEFDA5.gif


    :D
     
    sam94, anonymous_050120232, el.pibe.de.om et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il vient de prolonger.
     
    anonymous_30052022 aime votre message.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne nouvelle....il à l'air talentueux et plein d'avenir
     
  16. anonymous_30052022

    anonymous_30052022 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore :eek: !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi un quelconque lien avec le racisme étant moi-même un garçon de couleur mais on vient de prolonger un PNJ, le mec ne jouera jamais

    Bon après si on foire sa carrière en le mettant 3e gardien à vie, il ne risque pas de faire une Mendy:D
     
  18. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Part quand en prêt ? Ça commence à être critique là..
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Une mi-temps demain pour lui pour se faire son nom et se montrer afin d'interesser d'une équipe ?
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reims est dans une semaine, donc il faut que Blanco accumule un max de temps de jeu au cas ou Lopez ne serait pas remis
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page