l'om a se pouvoir de réveiller les équipes au fond du troue. Si dijon pouvait faire un braquage avec un but raccro à la 92eme minutes, ça ferait ma soirée
Ohhhhh ouiiiiiiiiiiiiii 0-0 Putain que c'est bon !!!! J'ai même pas les nerfs contre tous les cartons non distribués aux Lyonnaises... je jubile !!!! J'espère qu'il va les couler comme il nous a couler financierement ce fdp de Garcia
Alain Roche parlant de Lyon aujourd'hui " j'ai vu des choses très encourageantes ce soir " ; ils sont vraiment au fond à ce point là ? Ou alors on n'a pas vu le même match.
Je pense que letzxier ne servait pas les intérêts du PSG mais du fc Lfp qui galère comme jamais Nice, Rennes, St-Etienne, l'OM et Lille allons nous faire violer par les arbitres jusqu'à ce que Lyon nous dépasse... De vous a moi, les clubs qui changent de Coach en Septembre font rarement une bonne saison
Revoir Garcia, sa tête, ses mimiques, ses encouragements de pacotille (la seule chose qu'il fait sur le bord du terrain c'est crié "allez allez" en tapant des mains), quelle horreur, heureusement que c'est plus chez nous, RIP à vous les Lyonnais
Petite rectification il ne peut pas taper dans ses mains en criant allez allez , puisqu'il met constamment une main devant sa bouche quand il parle.
Bonsoir, Beaucoup trop de pression d'Aulas et de Garcia sur Mr Frank Schneider, du coup il c'est tenu à carreau , juste que je ne comprend pas pourquoi il n'a pas sifflé le Pénalty habituel (ou du moins quand ils jouent à domicile) Garcia va râler
je regarde plein de championnats différents mais la L1 ca fait quelque temps que j'y arrive vraiment plus, en plus quand vient le tour de l'OM, je suis a fond mais l'arbitrage me nique le truc une fois sur deux