Par rapport à nos adversaires du soir, je pense que les jours de Laurey sont comptés. J'ai l'impression qu'il n'a pas de solutions pour relancer son équipe.
T inquiète pas pour eux il y a eu une réunion de crise au sein de la lffdp , moche de la tour et le gabian ont décrétés l état d urgence.....
+1 sur lille +2 sur montpellier et stétienne +3 sur nice +4 sur monaco +6 sur lyon et ce en ayant notre meilleur joueur sur le flanc et pas beaucoup de réussite en termes de suspension/blessures. Et en se vautrant lamentablement sur 3,5 matchs. Vive la ligue 1. En attendant l'enchainement de la mort bien sûr. Si on maintient ces écarts après ça, on pourra commencer à y croire.
Je l'avais dit que leur recrutement de cette saison était merdique... Adélaïde et Mendes jamais ça vaut 50 millions... en plus les autres ont décidé d'arrêter de jouer.. +Garcia le branque.. ils vont faire la même saison que nous l'année dernière c'est niquel
La championnat est faible. La premier équipe a enchaîné 4-5 victoires prendra une bonne option sur la secondes places
Le joueur qui prendra sa 3ème biscotte en moins de 10 journées sera automatiquement suspendu contre les quenelles, et mon petit doigt me dit qu'il y en aura plusieurs. Donc non, tout ça n'est pas surprenant pour ma part. Et, celui qui me dit qu'il n'y a rien de prémédité là dedans, je lui en mets une belle!
"Parce que ce sont les supporters qui estiment qu'il y a eu une erreur, pas eux, explique Claude Medam. Le mal de l'arbitrage français, c'est l'autosatisfaction permanente des arbitres, des contrôleurs et de la DTA. Pour cet exemple de la saison dernière, ils vont dire qu'il a fait globalement un bon match, même s'il a fait une erreur majeure. Entre les lignes, c'est un renouvellement de confiance à Bastien, qu'ils considèrent comme un des meilleurs sifflets de France. Pour moi, il est loin d'être le meilleur. Il a une gestion disciplinaire (les cartons, ndlr) qui n'est pas appropriée en général." Et c'est un ancien arbitre que le dit!!! Ce sont des gens comme Claude Medam qui devraient être à la tête de l'arbitrage français. Pas Garibian qui pue l'autosatisfaction et le corporatisme à plein nez!!!
Aucun joueur n'est dans ce cas de figure. Le seul qui l'était, c'est Benedetto et il a pris son jaune contre Strasbourg donc il manquera Monaco. Par contre, sachant que Monaco ça se joue le mercredi, il faudrait voir si les cartons récoltés pour ce match seront étudiés dès le lendemain. Par ce que si c'est le cas, un 3e carton contre Monaco pourrait vouloir dire suspension face aux quenelles. Par exemple, Alvaro qui revient ce WE: S'il prend jaune contre Paris et Monaco, à mon avis, il manquera la réception des quenelles. Et dans cette situation, on aurait: Alvaro, Zermain, Strootman, Sakai, Caleta-Car, Radonjic et Rongier Le petit Lopez, c'est un peu pareil: S'il prend un jaune contre Paris, il manque Lille. S'il le prend contre Monaco, il manque les quenelles. Tout ça pour dire, ce sera probablement le Monaco-OM qui pourrait donner lieu à des cartons "gag" pour suspendre des joueurs contre Palpatine.
Contre Monaco, Villas-Boas fera certainement tourner. Par contre, il y a de grandes chances que Payet et González jouent ce match, car ils ont été absents pendant longtemps, et ce match peut servir à leur redonner du rythme. Ce sont les joueurs qui ont beaucoup joué depuis le début de saison qui devraient être préservés.
Benedetto sera suspendu contre monaco sanson payet alvaro devrait etre titulaire pour retrouver le rythme je ferai jouer radonjic voir ake en plus de Germain en pointe
--------------------- Pelé ---------------------- - Ali Mohamed - Perrin - Alvaro - Amavi - --------------- Phliponeau ------------------- --------- Sanson --------- Chabrolle -------- ----- Ake -------- Germain ----- Payet ----- Un mix de joueurs qui ont eu moins de temps de jeu (pour cause de blessure ou suspension) ces derniers temps, et de jeunes.