J'ai pas encore compris la subtilité des joueurs titulaires et leurs notes.. a priori seuls les buteurs sont pris en compte?
Les buts dans la vie réelle sont pris en compte et également les buts MPG (selon les notes des joueurs)
Selon les notes MPG, ils ont leur système de note. lis les règles,tu vas comprendre.... trop long à expliquer
ouai, de Preville n'a pas joué....Je n'avais pas d'autres attaquant de dispo, pas de milieux non plus, donc ils ont mis un défenseur. En occurrence Amavi . Il a perdu 2pts (car défenseur normalement). Sinon j'aurais eu un gros Rotaldo...
C'est bon j'ai lu ! En gros, pour un but MPG, il faut que l'un de tes titulaires flambe (sans marquer) et soit meilleur que les lignes des joueurs adversaires. Sachant qu'il perd un demi point pour chaque ligne jusqu'au gardien. En résumé si ton gardien a 6 tu as quasi aucun risque de prendre un but MPG. A part un attaquant avec une note meilleure mais qui n'a pas marqué..
Faut relancer une ligue quand la première se termine ? (Le mec qui intervient 10 ans après la bataille)
Ah je sais pas. J’ai une ligue avec des potes qui s’est terminée ce lundi. Je pensais que toutes les ligues étaient terminée.