Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que Sanson m'aurait plus vénère

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui a porté ses cou.... ce soir...

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non...
    Il a été nul.
    Déchet technique étonnant de sa part et très peu de ballons récupérés.

4. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Comparé aux autres non,s ils avaient tous joué à son niveau jamais on se prend une rouste ..n

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas vu le même match.
    Rongier a été catastrophique, il a perdu énormément de ballons et c'est d'ailleurs suite à une de ses pertes de balle qu'on a pris un but.

6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Quel but?
    Parce que s il.on va par la la frappe de. Kermit c est pour Mandanda qui la dévie pas assez,le.but de la tête d icardi vient d une relance foireuse de cc dans l'axe,etc...etc...

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but de la tête d'Icardi, c'est lui qui perd le ballon devant notre surface alors qu'on l'avait récupéré.
    Derrière passe, centre, but.

8. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Très poussif, souvent limite techniquement et tactiquement, vraiment pas beau à voir jouer... quand tu vois veratti de l'autre côté...

9. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match sans comme l’équipe. Ne l’enfonçons pas il sera meilleur face à lyon et lille.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sur les derniers matchs, Rongier a perdu beaucoup de ballons bêtement dans notre camp, heureusement sans conséquence.

Mais face aux qataris, ça ne pardonne pas.

Désolé, mais pour 15 M€, on est en droit d'attendre beaucoup mieux, surtout dans un match pareil.

Il faut qu'il oublie son petit cocon nantais, l'OM, c'est 3 crans au dessus.

sam94 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne jetterai pas la pierre à Rongier. J'ai critiqué son recrutement, mais je ne pense pas non plus qu'il soit une arnaque. Par contre, le mec coûte 3M de plus que Malinovsky, qui était le meilleur milieu du championnat Belge, et ça, ça me fout les boules par rapport à notre cellule de recrutement moisie. Et malgré son début de saison compliqué, Malinovsky devrait signer à Chelsea l'été prochain. J'avoue que si il y en a qui me reste en travers de l'estomac, c'est bien lui. Lui, c'est un pur 8, ce qu'on a plus eu à l'OM depuis des années...

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as regardé le match à la radio ?

Il s'est fait bouffer dans l'engagement, il coûte directement le second but et sans deux grosses parades de Mandanda il aurait coûté deux buts de plus avec ses pertes de balle à la con juste devant la défense

Joueur surfait, totalement surcoté...

13. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas aidé avec ses coéquipier, mais faut pas espérer qu'il soit au niveau du PSG, sinon il jouerait avec eux.

C'était dur pour lui hier, comme toute l'équipe. Sauf que lui voulait jouer au foot, alors qu'il a des coéquipiers qui regardait le ballon.

nadOM93 et Massilia1313 aiment cela.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    J avoue j etais un peu (beaucoup ) alcoolisé,mais il me.semblait que c était l un des seuls à essayer de jouer au ballon,et à se montrer à contrario d un strootman dépassé et d un Lopez totalement invisible....

Je crois en ce joueur il est pétri de qualités ....

15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça , c'est pas la première foi qu'il nous fait ça , alors contre des équipes un peu limite ça passe contre le pségue c'est directement la punition .
    Après c'est pas de sa faute si il a coûté 15 millions et à vrai dire comme @VinnieJones le dit j'étais pas non plus spécialement convaincue que Rongier soit le profil dont on avait besoin là maintenant , après il a des qualités mais je pense plus utile dans un autre systéme de jeu .

shady aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a sombré avec la nullité de notre milieu et le travail de nos ailiers et latéraux. En faite c’est un tout, Rongier seul va rien révolution et surtout pas ton milieu niveau National depuis 3ans...

Mout51 et sam94 aiment cela.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énième erreur de casting mais Zubi est content il a fini par l'avoir son Verrati du pauvre :rolleyes:

40 millions balancés cet été pour au final avoir une équipe encore plus faible ou du moins tout aussi faible que l'an dernier... Y'a pas à dire ils sont balaises

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul milieu qui a tenté des choses, très présent aux abords de la surface adverse en seconde mi-temps, alors oui il a fait des boulettes comme 100% des joueurs de l'équipe, mais c'est le milieu dans lequel j'ai le plus confiance, surtout comparé à un Lopez fantomatique.

Mout51 aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    cela reste un bon joueur pour un club comme ce qu'est l'OM depuis 20 ans et pour les 20 ans futurs.

Dernière édition: 4 Novembre 2019
    MarshallMathers aime votre message.
  20. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur des 3 milieux hier
    Si on doit taper sur quelqu'un hier c'est davantage Strootman que Rongier

Partager cette page