Tu perds Lille, puis tu prends une leçon par l'OL de Garcia, je pense que beaucoup perdent le contrôle effectivement.
Mais c'est ça le pire, le CUP c'est le collectif métissé, mais ils reprennent toujours les chants de la période droitarde de Boulogne.
Je souhaite vraiment que l'OM gagne ces deux prochains matchs à domicile. Mais effectivement si ils les perdent, j'espère que ça va péter mais sévèrement. PS: un tifo géant etait prévu sur les 4 tribunes contre Lyon, c'est toujours d'actualité ? (Tu me diras, s'ils perdent déjà contre Lille ce week-end, qui sera motivé à faire un tifo pour le match d'après ??...)
Le problèmes des Parigots c'est qu'ils triomphent sans gloire même s'ils écrasent l'om depuis 20 ans on peut pas nier Pour reconstruire l'om il faut commencer par déconstruire 1998
Nan connais pas. Pourquoi qu'est-ce qu'il a contre le stade ? On est plus en mode 98 maintenant, on est en version 2014.
Si tu veux Niango cette date correspond à des bouleversements systémique majeur pour le club. Il y a un avant et un après. La destruction du vel', l'émergence d'internet et les particularités locales ont créé une mayonnaise en ce qui concerne ce club totalement désastreuse.
Oh non !!!!! Malheureux !!!!!!!!!!! Voilà la foudre va s'abattre sur nous , la malédiction va se poursuivre . Mais pourquoi , pourquoi , as-tu fais ça !!!!!!
Ptdr !!! A ce point là ? Vous inquiétez pas les gars, j'ai les reins solide. On va mettre un terme à cette malédiction. Si j'ai vôtre soutiens, y'a pas de raison que ça échoue. Comme le disaient si bien les spectateurs du parc des princes il y'a 2 ans contre le Real: "Ensemble on va le faire" !
Oh pitaingue vous me faites flipper là. C'est qui ce mec, Freddy Krueger les griffes de la nuit?? Il va venir me griffer le cul pendant mon sommeil ? Tu m'as déjà vu pleurnicher quelque part sur ce forum ?
Tu as déjà vu l'exorciste ?? mais l'original ? Ben si c'est pas le cas voilà à quoi ressemble Eric enfin Onelife quand tu lui parles du Velodrome version 98
Aaaahh mais je connais ! On a déjà échangé sur le sujet ! Je sais plus dans quel topic d'ailleurs. Topic de Vèl, si je fouille je trouve. Mais il me semble qu'on était même plutôt d'accord sur certains points !!
Nan mais y'a-t-il quelqu'un qui aime la version 98 du stade ?? S'il y en a, qu'on me le présente svp.