Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps Il achète "" Chanot""" en entier.... Il ne peut pas tout faire.!!!

nadOM93 aime votre message.
  2. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne mettra plus un centime . Il est moins blindé que ce qu'on nous a vendu . Kita le Nantais en a 10 fois plus !
    Ce club ne va peut être pas couler , enfin on l'espère , mais il va végéter de nombreuses années loin du podium .
    Nos adversaires seront désormais ceux qui jouent la descente et les nouveaux qui montent de L2 ..... Voilà notre championnat !

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre club meurt lentement depuis quelques années...... Mais ces deux dernières années là.. franchement.... on y va gaiement.!

Quart de Virage et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là le dilemme de notre club . Que veut-on jouer au final ?
    Le Podium ? Et bien il en faut des paramètres favorables ...
    Des joueurs d'un bon niveau , un entraineur compétent , et croiser les doigts pour ne pas avoir comme tous les ans une équipe , voire deux qui font la saison de folie !
    Cela ressemble beaucoup à la loterie . Le podium de cette saison ne sera pas celui de la saison passée ni de celui d'avant . C'est la L1 !
    Tu joues la LDC , tu te renforces avec un ou deux très bons joueurs avec gros salaires tu augmentes les autres , puis tu rates le podium 3 ou 4 années de suite , là tu replonges !
    La seule recette c'est un proprio plus que blindé , un gros budget , une grosse équipe pour être sûr de squatter le podium tous les ans .

Maintenant pour jouer les places derrière le podium , et s'en contenter , c'est plus à la portée de nombreuses équipes avec budget raisonnable .
    Et l'espérance de monter sur le podium une fois tous les 10 ans .
    Tu achètes des jeunes , sans te tromper souvent , tu les bonifies et tu les vends . Et là tu auras des classements en dent de scie entre la 5eme les bonnes années et la dixième les années galères .
    Faut savoir ce qu'on veut .
    L'OM est-il voué à jouer les faire valoir en L1 ?

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Club à vendre.

Seb' aime votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il qu'il y est des acheteurs
    Les acheteurs ne sont pas légions
    Suffit de regarder précédente vente
    C était lui ou Lopez
    Perso, je me remercie jamais assez d'avoir d avoir repris le club après RLD qui a fait n importe quoi pendant 20 ans
    Peut être que je remercierai le futur acquéreur. Mais je suis pas encore à ce stade....

Dernière édition: 31 Octobre 2019
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    des acheteurs, il y en a dans ce monde de milliardaires qui poussent chaque jour et MLD a fait sa propre sélection sur des bases que personne ne connait!!
    Par ex elle a dû imposer le fait que son fils garde 5% et possiblement des meilleurs acheteurs ont peut-être refusé et s'est rabattue sur les 2 finalistes donc au final je ne suis pas partisan de la stagnation qui au final n'est qu'une régression lente et mortelle pour le club.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir des acheteurs il faut qu'il veuille vendre. Qu'il commence déjà par laisser une annonce sur le bon coin au lieu de vouloir en priorité faire mumuse dans ses projets immobiliers en laissant volontairement le club dans la merde, et après on en reparlera...

Quart de Virage aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est pas parce que tu es
    très très riche que tu vas forcément dilapider ton fric dans un club
    Regardez Pinault a Rennes
    Perso, je ne fantasme pas sur un
    milliardaire ou un pays va ouvrir la pompe à fric
    Sans stratégie

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours des stratégies et c'est souvent après qu'on voit si elles ont été pertinentes.
    Rester des années à végéter apporterait quoi au final ?
    l'exigence des supporters rennais n'est pas ou n'était pas la même que la notre !!

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'as raison, dans ce milieu c'est ou un Pinault ou un état archi gavé ou dégun.
    Et sinon en parlant de projet celui de Mc.Court au final pour l'OM c'est quoi?

On lui demande même pas de refoutre du pognon dans le club, mais de commencer déjà par virer les v___ marins qu'on se coltine depuis le début avec Eyraud et Zubi. Seulement il en a rien a cirer...

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Comme dirait Just Leblanc, dans notre cas le problème c'est pas la stratégie, c'est le stratège...:cool:

Lox, Baka99 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt sera au Vélodrome ça samedi contre Lille il me semble. Des sifflets et des mots doux en anglais pour lui montrer que son clown fait n'importe quoi !

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ils m'acclamaient pas...Ils m'acclamaient pas!!!"

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah le projet tel que Jakenry lui a vendu c’était :
    Tu mets 200 millions. On se qualifie pour la LDC, tu es adulé car tu sauves ce club à la dérive, tu récupères progressivement ta mise grâce aux droits télé et aux ventes exceptionnelles de joueurs. Et en plus tu places tes pions dans la région pour ce qui touche à l’immobilier et autres types d’investissements.

Le problème c’est Jakenry, il l’a complètement pipeauté. Jakenry c’est le mec qui se prend pour un cador alors qu’il ne connaît rien au foot et rien à la ligue 1. Il a vendu un projet « théorique » à McCourt. Dans la pratique il a tout raté car il est incompétent, arrogant et qu’il s’est entouré de baltringues.

17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ou on peut imaginer un autre scénario genre : Hey come on mister Euro Dysney , vendre du rêve c'est ton job my dear ??
    Yes Sir !!!!!!!!
    Alors écoute moi l'homme qui a le profil d'Harry Potter ( très vendeur ton physique ) tu me rencarde sur une ville de France par encore conqusie par un Qatari , un Russe ou un Chinois , ok ??
    Yes Sir !!!
    Une ville avec un fillon porteur pour s'installer , do you understand ?
    Yes Sir !!!!
    Et toi l'homme au physique juvenile de peter pan's style je te fais grand orateur , mon vendeur de rêve , tu va leur faire avaler des couleuvres à cette bande Mickeys , je te donne 200 millions en éspérant en retiré le double voir le triple mais pas avec leur sport de gonzesses , le soccer ( ça fait juste rêver quand on parle de l'équipe féminine des USA ) , mais en m'implantant de manière durable dans cette ville .
    Compris Sir !!!!
    J'ai trouvé Marseille , une des 5 grandes villes de France , bonne économie , un port de plaisance et surtout de commerce , un parc immobilier à rénover et une équipe de Foot , que dis-je l'équipe de Foot , enfin soccer sorry Sir mais la team de soccer la plus aimé de France .
    Cool on y va Harry Potter , on leur balance du super bowl , et non Sir en Europe c'est plus Ligue des champions , ok peter pan , balance ton truc de champion , mais à l'Americaine " Champion's Project " please , ok Sir , ça devrait le faire , il sont tellement en galère avec la Marguerita …. quoi mais 'est un bon cocktail !!!!! No Sir , je parle de la Dreyfus , la veuve joyeuse ……...

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu penses que le milliardaire est sensible aux mots du bas peuple ?

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui. Les "fuc.k you McCourt" crois moi qu'il les comprendra.

20. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et il rentrera le soir dans son hôtel 5 étoiles le sourire aux lèvres pendant que vous ruminerez votre aigreur en cultivant un cancer.

Arrêtez plutôt d'aller au stade et de payer des abonnements, ça sera plus efficace. Si le stade est vide, les télés vont gueuler.

Dam' et Quart de Virage aiment cela.

Partager cette page