http://www.leparisien.fr/amp/sports...10-2019-8183652.php?__twitter_impression=true Mediapro peut il mettre une carotte à la ligue ?
Non seulement il peut mais il va mettre une carotte. Canal+ et BeIn étaient en déficit avec une offre à 700M par an. Je vois pas comment Mediapro pourra arriver à trouver des pigeons pour payer autant, surtout avec le spectacle de haut niveau proposé par la Ligue 1. Je pense qu'on va se marrer dans les années qui viennent.
Surtout que les IPTV sont vraiment en train de s'implanter en France, et que les liens en Streaming atteignent une très bonne qualité sans aucuns plantage. Avec un accès direct sur la télé, ou un simple câble HDMI à brancher entre PC et TV. Si ils proposent des tarifs supérieurs à ceux de Bein ou Canal, ils risquent de perdre une partie des abonnés, et de les faire se tourner définitivement vers des solutions alternatives. Je pense aussi que la ligue va se prendre une belle carotte.
Dijon a eu le mérite de cadrés 6 tir sur 10 à la différence de nous au parc 11 tir pour 2 cadrés, le niveau adverse en face à peut d'importance pour influencer les ratio de tir/tir cadré si de notre coter ca merde c'est entièrement la faute de nos joueurs qui ne savent pas frappés.
QSG est un club immonde . Il se saborde tout seul contre Dijon . En fait ils choisissent leur match . C'est un scandale de plus dans cette L1 . L'intégrité du championnat est mis à mal .......
Non mais il faut rester sérieux , je n'ai pas regardé le match mais quand je vois le onze du QSG ce soir ; le fait qu'ils font bien tout le match à 11 contre 11 face à Dijon , si ils perdent ce soir c'est avant tout parce qu'ils n'ont pas joué. A moins qu'il y est eu 10 poteaux , ou 3 penaltys ratés ...
Voilà la raison pour laquelle malgré les milliards dépensés Paris ne deviendra jamais un grand Club!!
Si on se contentait de jouer et de gagner nos matchs sans se soucier des autres ce serait déjà pas mal, l'attitude de Paris je m'en branle, dans la saison il y a un PSG-OM et un OM-PSG soit 6 points, le reste on se doit d'être irréprochable dans l'attitude et l'agressivité, on sait qu'on est attendus et que pour les adversaires jouer l'OM ça reste un match de gala, tu dois être à 110%.
1 poteau et une transversale, Dijon a été accrocheur, Paris a eu des occasions mais pas d'adresse et manque de réalisme, c'est pas un hold-up de la part de Dijon pour autant, beaucoup de solidarité et d'abnégation, en plus ils perdent trois titulaires sur blessure dès la première mi-temps et les remplaçants ont été au niveau...
On a joué comme des merdes et on s'est fait punir. Bravo à Dijon, ils ont mérité leur victoire en se dépouillant sur le terrain. Je ne vois pas trop ou est le scandale, je peux juste certifier que Tuchel est une buse, et que sa manie de faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, finit par embrouiller tout le monde, lui compris.
On a pas joué contre eux , certes , cela aurait-il changé le résultat si on avait joué à notre niveau qui est très moyen ? Je n'en suis pas sûr . Paris était en mode Ligue des champions contre nous et en mode touriste contre 11 valeureux Dijonnais . Bravo à eux , mais avec un peu plus de professionnalisme de la part des joueurs parisiens et de Tuchel , ils ne gagnaient pas ce match . Faut rester sérieux ! Le jour ou ils joueront en touriste contre nous , alors peut-être ......
Pourquoi il jouerait en touriste contre nous , tu aurais aimer voir le grand OM des années 90 faire des non match contre le PSG de canal + ( oui faut bien faire la différence le PSG n'existe plus de puis l'ère Qatari maintenant c'est QSG ).
Certes les défaites ne font pas plaisirs encore moins contre le QSG , mais le soucis numéro 1 de l'OM c'est bien nos faiblesses , QSG ou n'importe quel autre club ,on est une équipe qui offre aucune garantie de résultat. Pourquoi ? - Possession passive à l'utilisation du ballon dans le camp adverse. - Nul sur les phases de contre attaque. - Nul sur l'ensemble des CPA. - Faiblesse défensive. - Faiblesse technique et tactique des joueurs. A partir de la n'importe quel équipe de tout niveau pourrait nous battre , le match à Dijon on le perdrait aussi.
Dijon rentre désormais dans le cercle pas si fermé que ça des équipes qui battent le Qatar... Qu'on est grotesques avec nos Bouna Sarr, Amavi et autres Strootball qui mettent pas un pied devant l'autre.
j'ajouterais que, à mon sens, le problème de la distance entre les joueurs perdure depuis maintenant des années, même avant le changement de proprio. Nous continuons à avoir une charnière lente qui préfère anticiper en reculant à la perte de balle de peur de se faire prendre dans la profondeur, sauf que si dans le même temps, les offensifs et la première ligne de pression/gêne à la perte de balle jouent trop haut, on se retrouve avec des boulevards au milieu. Alors un joueur comme rongier peut avoir un profil de 8 intéressant car agressif et plutot bon récupérateur pour ralentir/bloquer les contres. Mais si dans le même temps, il y a trop d'espaces d'une part entre la ligne de pression et la ligne de hors-jeu et d'autre part un strootman avec une caravane derrière lui, nous coulerons systématiquement au milieu dès qu'une équipe (même faible) mettra de la vitesse dans sa transition offensive. Et j'ai peur pour tout à l'heure. Et pire que tout, actuellement nous sommes tellement loin les uns et des autres et strootman ayant le niveau qu'il a, nous sommes battus y compris plein axe. Ce qui bien évidemment pardonne rarement, surtout en L1 avec des attaquants au profil plus vifs que dans un championnat comme l'italie par exemple.
Bonjour à tous, normal qu’ont les détestes, jobard a complètement raison http://www.maxifoot.fr/football-rss315353/dijon-jobard.php