Ça me rappelle justement le début des années 2000. Avec Sedan qui avait failli aller en LDC avec 10 défaites et 12 nuls. (De memoire). Et encore, c'était le championnat à 18...
Bouanga qu’on ai pas su recruter des joueurs comme ça!! le gars ns a fait l’amour avec Nimes mais il confirme qd mm
https://rmcsport.bfmtv.com/football...enerve-contre-les-tribunes-vides-1799267.html Ça fait plaisir de lire ça C est vrai qu entre les sanctions de la LFDP et les arrêtés de mes coui....ça commence à faire beaucoup
Elle fait plaisir, son interview. Et il s'est fait plaisir. "Le VAR ne changera pas les hommes, ça c’est mon point de vue de ce soir" Traduction : les arbitres français sont mauvais. Ce n'est pas l'outil qui est en cause, ce sont ces incompétents malhonnêtes qui ne savent - ou ne veulent - pas s'en servir correctement!!! "La deuxième chose, c’est que ça commence à être casse-pied de jouer dans des stades vides. On est professionnels, on a la chance de jouer devant de beaux publics, même quand on est adversaires. Encore une fois ce soir, ce n’est pas le cas. Ça gâche l’ambiance pour les supporters et pour nous aussi, les joueurs. J’espère que ça va changer." Alors certes, c'est assez amusant venant de la part d'un joueur de Monaco de se plaindre d'un stade à moitié vide Mais on commence à voir des joueurs prendre parti contre les sanctions absurdes de la LFP, c'est bien.
Saint-Etienne n'est qu'à 1 point de nous, alors qu'il y a 4 journées en arrière, le club était relégable. Une série de 3 victoires et 1 match nul en 4 matchs, et les Verts deviennent d'un coup un candidat au podium. Bref, il est magnifique notre "grand" championnat!
Quel championnat de merde quand même. Nantes qui perd ses 3 derniers matchs est toujours 2em ... Ils doivent être content ceux qui l'ont acheté 1 Milliard.
a peine 9 point d ecart entre le 2 eme et le dernier lol ...j ai fait le tour des autres championnat top 5 ben la ligue 1 a le plus faible ecart de point
Affluences du week-end: 53 321 Marseille-Lille #OMLOSC 32 011 Lens-Lorient(L2) #RCLFCL 19 545 Bordeaux-Nantes 16 225 Toulouse-Lyon 15 685 Sainté-Monaco 15 468 Nice-Reims 14 859 Dijon-PSG 14 644 Metz-Montpellier 12 246 Amiens-Brest 10 135 Caen-Orléans(L2) C'est ca la L1.
ben oui ,la LFDP a encore frappée avec la fermeture des virages pour usage d engins "pyromescouilles"....... Entre ça et les arrêtés à la mord moi le noeud qui empêchent le déplacement des supporters (Marseillais de préférence) ,Médiapro va vite regretter son achat