1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi chercher à rester 20 ans quand plus rien ne va ?
    Mais si la vie n'est pas en danger, on peut prendre le temps de faire les chose correctement pour partir dans une nouvelle vie.
    Le j'aime plus et je pars en 5 minutes avec enfant et valise....pour ensuite reflechir je trouve ça très violent pour l enfant notamment
     
  2. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca je suis ton avis.
     
  3. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    setonaikai et shady aiment cela.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    nan mais lui c'est pas pareil, il a SERVI LA FRANCE môssieur. Il a bien le droit de se servir au passage.
    Colbert l'a fait, alors pourquoi pas lui. :D:eek:
    Cette mesquine cabale des juges rouges ne doit pas faire oublier qu'il n'y a plus de déjections canines rue Paul Vaillant Couturier.:rolleyes:
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  6. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    moi je ne vais pas faire de long discours sur le sens des paroles de cette conasse, je vais lui consacrer 5 lignes de mon temps et pas plus, je ne la connaissais pas avant, en fait je ne pensais même pas qu'on puisse dire et penser quelque chose comme ça.
    Elle aurait pu rajouter et ça j'aurais préféré, que le mari avait le droit de disposer de la totalité du salaire de la femme, et même le dépenser au bistrot..:cool:
     
    BigBenZ et anonymous_050120232 aiment cela.
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    anonymous_050120232 et aurelio.m aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire montre au contraire qu'ils sont très intelligents et très conscients de ce qu'ils ont fait les Balkany. Malheureusement...

    Il les a les 500k mais il pourra jamais justifier la provenance, vu qu'il se prétend ruiné. Du coup, il fait une assoc', un appel au don et là, il donne du pognon à quelques copains, qui font un don.

    Et hop, il paie sa caution tranquille, 500k qu'il a pas à justifier, il sort de prison.

    Ca semble tordu? Pas avec son avocat...
     
    BigBenZ aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et encore, tu connais pas ceux du Chardonnet...
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis globalement d'accord mais on peut pas nier que certains juges choisissent leurs cibles. Halphen et Eva Joly s'en vantaient d'ailleurs (je précise, je parle pas du cas Balkany en particulier). Pour qu'il y ait une vraie justice, il faut interdire le syndicalisme dans la magistrature en commençant par liquider le SM. Ces gens-là (qui représentent quand même 1/3 du corps) ne sont plus crédible depuis l'histoire du mur des cons. Ceux qui ont fait ça auraient tous du être radiés.
     
    marseillais29 aime votre message.
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Une association pour payer une caution, c'est autorisé ça?
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ça l'était pour le boxeur qui avait cogné le CRS, non?
     
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ca n'avait pas abouti (et bien heureusement!)
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la légalité du truc avait pas été remise en question.
     
  15. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'était pour payer la caution ou l'amende, je pense que ça doit être différent juridiquement. Il y a un juriste sur le forum? :)
     
  16. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fous comme les Balkany sont victime de sale gueule. Heureusement que la peine capitale n'existe plus dans le pays. Y'a bien plus à s'offusquer dans le pays avec les territoires de non droit qui pourrisse la vie des gens (par exemple), qu'une personne a qui l'état à ponctionner tout ses biens et en plus le mets en prison.
     
  17. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que cette cagnotte était du à anticiper des frais d'avocat, de procédures, d'incarcérations etc, etc, mais pas autres choses.
     
    marseillais29 aime votre message.
  18. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La cagnotte fait au CRS a était versé dans la totalité. La cagnotte faite pour le boxeur, seul les frais de justice ont pu être utilisé. Le reste est parti chez leetchie et la l'état.
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tu sais pas si on peut louer cette nana pour une soirée...?

    J'organise un diner de connasses mercredi prochain...

    Pour maintenir son niveau de vie, elle peut aussi aller sucer au bois. Je trouve qu'elle ne fait pas beaucoup d'efforts pour s'en sortir...
     
    Dernière édition: 6 Novembre 2019
    anonymous_050120232 aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Parce qu'il faudrait le plaindre en plus??? Qui sont les assistés dans l'histoire?!?
    Le non-droit, qu'il vienne des racailles ou des cols blancs, n'a pas lieu d'être!!!
     
    beethoven, setonaikai et Rosickydevitry aiment votre message.

Partager cette page