1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle année de Lewandoski!
    Enorme.
     
    cedouu13 aime votre message.
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant cela fait des années qu'il est sous-médiatisé notamment par rapport à Messi, Ronaldo et Neymar normalement alors que Lewandowski est parmi les meilleurs 9 au monde
     
    setonaikai et cedouu13 aiment cela.
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LE meilleur pour ma part.
     
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rappelez moi un match référence de.sa.part dans un match à très gros enjeu ....en vous remerciant ;)
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrr j'suis ko, tu dis ca avec une tel confiance en plus. Je pense que t'aurais dû être un peu + précis dans ta question parce que comment ne pas se souvenir de cette demi-finale de C1 vs Real en 2013...
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L état de grâce,l effet de surprise,par contre c est passé à un poil de cu de la remontada au retour.......

    comparé à des Cr7 ou Messi qui on fait ça toute leur carrière avec pleins de titres à la clé:cool:
    ça reste presque anecdotique....

    Lewandovski c est du niveau d un Cavani ce qui est respectable en soi mais bien loin des véritables "cadors "..

    Ps lucas moura à signé un triplé en demi finale de Ldc ça n en fait pas un ballon d or potentiel pour autant....
     
    Dernière édition: 9 Novembre 2019
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'etat de grâce ? lol

    Pardon mais on parle de quoi là ? Je crois que tu mélange un peu tout.

    Impossible d'établir une comparaison entre Lewandowski et ces monstres là pour la seule est bonne raison qu'il n'ont pas le poste, même rôle, ni le même profil de joueur sur un terrain. Et on parle de 9 capable de jouer seul devant.

    Bonne blague. Quel match référence à Cavani en phase finale LDC ? Si on parle stats : Est ce que Cavani a réussi à inscrire autant de but que Lewy en LDC ? Je ne parle même pas au niveau national tellement l'écart est grand. On est qu'au mois de novembre Lewy c'est 19buts en 12 matchs TTC sans compter qu'il joue dans un collectif qui tourne qu'autour d'exploit individuel depuis un moment. Il porte le Bayern à lui tout seul pratiquement.

    Et la plus grosse différence c'est au niveau des qualités intrinsèques. Lewy est largement + complet.
    Techniquement c'est large supérieur, dans la construction du jeu pareil tout en ayant un meilleur jeu dos au but et bien sûr une efficacité supérieur. Lewy a littéralement 0 défaut pour un 9 de nos jours. Je peux pas en dire autant pour Cavani.
    Si c'est pas le meilleur 9 actuellement, je sais pas ce qui vous faut de plus.
     
    Dernière édition: 10 Novembre 2019
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de relire le fil de la discussion ,je croyais que tu parlais de meilleur attaquant et non pas de meilleur 9 mea culpa.....;)
    Parce que de meilleurs attaquants y en a beaucoup devant lui (au moins 7 ou 8 )
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un point de vue. Pour moi, j'en vois pas au moins 7 ou 8. Pour moi, Lewandowski est sous coté parce qu'il est dans un championnat que les gens regarde moins. Il ferait pareil en Espagne, au Réal ou au Barça, on parlerait beaucoup plus de lui.
     
    nadOM93 aime votre message.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @cedouu13 ! Kyriakos veut revenir en Grèce et voudrait signer au PAOK. Par contre son salaire (2.5M) m'a l'air insurmontable, même s'il est prêt à faire un effort. En Allemagne on parle en brut ou en net au niveau des salaires ?
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tombé 2 ou 3 fois sur l'Union Berlin depuis le début de saison et le moins que l'on puisse dire c'est que ça souffle dans leur stade. Quelle ambiance !
     
    cedouu13 aime votre message.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il me semble d'ailleurs que ça avait grave dégénéré lors du derby contre le Hertha, avec des hooligans qui se sont affrontés sur le terrain.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ça... Dès que Hertha et Madrange se croisent... Une vraie boucherie :oops:
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si sa intéressse..

    https://weeplay.media/pourquoi-supporter-lunion-berlin-ce-soir/
     
    VinnieJones aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus les mots pour décrire ce que fait Lewandowski, c'est absolument indécent... Condamnée à devoir se rappeler tous les jours que Dortmund a laché le meilleur 9 sur ces 10 dernières années pour la modeste somme de 0€ à notre concurrent direct, avec comme objectif principal " réussir à faire rentrer de l'argent grâce à la vente de son maillot" Ca montre bien a quel point la gestion de ce club est désastreuse.
     
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 pourquoi dortmund jouait en noir aujourdhui?!
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Symbolique du charbon et des origines minières pour fêter les 110ans du club. C'est un hommage si tu prèfère.
     
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est magnifique ce maillot

    The dark knight
     
    cedouu13 aime votre message.

Partager cette page